lol je rigole , je suis arrivé a la frontiere a lacolle , avant plattsburg et champlain , la on nous a demandé de se garer et d'aller voir l'immigration americaine , la j'ai attendu 25 minutes car un homme qui etai juste venu deposer son amie a la frontiere ne voulai pas se soumettre aux prises d'empreintes legales quand tu rentre sur le sol americain , il estimai qu'il voulai juste deposer son amie et non pas se rendre de l'autre coté, et l j'ai asssisté a un episode "NYPD" en direct c'etai kool

, l'hmme a pu repartir vers le canada , mais avec une interdiction a vie de fouler le sol americain

ca c'etait moins cool
donc deja ca plantel'ambiance et ca rassure pas du tout
la un agent m'apelle cérol? cérol ? c'est pas cérol c'est cyril esti!!!!la je lui explique ma situation , il me dit ok pas besoin de green card il me done un papier mentioné " resfusé de passage aux états unis" et me dit de faire le tour pour revenir au canada
Mais la probleme je cherche le poteau je le trouve pas ,pas de poteau nulle part .j'interpelle un agent j dit hey poto !!! where is the poteau please ? i need to turn around the poteau to go back canada ...ok ok j'arrete mes conneries
La on repasse a la frontiere dans l'autre sens je passe mon passeport a l'agent dans la cabine il nous dit de nous garer et de rentrer a l'imigration , la un autre agent derriere un aquarium prends mon passeport , demande mon adresse a Montreal, va a son ordinateur
revient 5 minutes aprés avec mon passeport et le permis de travail accroché dedans
et la by the power of golden temple and chiken carry!!! je suis pvtistes certifié
bref tout ca pour dire stressez pas , ce truc la est juste une formalité!!! serieusement la seul chose qui peut vous stresser , sont les posts de ceux qui stressent ici , moi je suis venu 10 minutes ici ce matin j'ai avalé 5 smectas et 3 immodiums , Basez vous uniquement sur ceux qui ont vecu les choses , ceux qui ont peur , ceux qui pensent tout savoir alors qui sont encore en france evitez leur post enfin si vous pouvez