Discussion: Erreur dans la demande de PVT
- 06/01/20, 23:13 #1Bonjour,
J'ai commis une erreur dans ma demande de PVT.
Elle ne peut être modifiée car elle apparaît en grisée.
C'est une réponse à la question "Disposez-vous d'une lettre d'offre, d'un contrat d'emploi ou d'une entente de stage signé par un employeur au Canada ?".
J'ai mis oui au lieu de non.
Puis-je leur demander de rectifier ou bien c'est mort pour cette fois-ci ?
Merci.
Jérémy.
- 06/01/20, 23:45 #2Hello Jérémy !
Le plus simple dans ton cas serait simplement de retirer ton profil et de soumettre une nouvelle demande de PVT Canada
Donc pour résumé :
- Tu conserves ton compte EIC
- Tu retires ton profil des bassins
- Tu fais une nouvelle candidature pour le PVT
On t'explique comment retirer ton profil ici : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020
- 07/01/20, 00:08 #3
- 07/01/20, 16:23 #4
- 07/01/20, 16:41 #5
- 07/01/20, 16:54 #6Wow, félicitations pour ton invitation
Bon... Là ça se complique un peu mais il existe une alternative pour que tu puisses faire corriger l'information sans devoir refuser ton invitation ! Il va falloir que tu préviennes les autorités canadiennes de ton erreur afin qu'ils puissent éventuellement rectifier le tir
On t'explique comment procéder juste ici : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 4 sur 12 - pvtistes.net !
J'espère que ça marchera pour toi !
- 07/02/23, 21:43 #7Salut Jérémy j'ai exactement le même problème que toi, comment as-tu géré la situation s'il te plait ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.