Discussion: Passeport
- 13/01/20, 21:38 #1Bonjour
Je souhaiterai m’inscrire pour le PVT Canada cette année.
Toutefois, je viens de me rendre compte que mon passeport est valable jusqu’en 2021. Puis-je m’inscrire avec mon passeport actuel, le faire refaire dans l’année et ensuite modifier cette info dans mon dossier PVT ou bien faut-il que dès le départ de la procédure le passeport soit ok et valable plus de deux ans ?
Je ne me suis pas inscrite pour l’instant par peur d’être refusée mais avec toutes ces rondes je meurs d’envie d’en faire partie.
( Pour info, je dois attendre la fin d’un voyage perso fin février pour faire les démarches administratives pour le passeport )
Merci de votre aide !!
Mathilde
- 13/01/20, 21:44 #2Bonjour,
Prends le temps de chercher la réponse avant de créer une nouvelle discussion
Demande de PVT Canada et validité du passeport
- 13/01/20, 21:57 #3Merci, j’ai bien lu.
Toutefois, je cherchais le témoignage de quelqu’un qui aurait pu se trouver dans le même cas. Car malgré l’article, je suis tout de même perdue...
Est-ce que je mets toutes les chances de mon côté en m’inscrivant dès maintenant ou j’attends mon RDV de renouvellement de passeport pour suivre la procédure correctement. Que feriez-vous à ma place ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.