- 03/03/20, 17:40 #1Bonjour,
Par avance désolée je ne sais pas ou poster ma question.
Pour vous expliquer j'ai fait ma demande de PVT Canada en décembre (je n'ai pas étais tiré au sort), mon conjoint souhaite faire sa demande de PVT. Est ce encore possible ? hier soir nous sommes restés 1h sur le site de l'administration canadienne et impossible de trouver comment faire la demande alors que quand j'avais fait la demande en décembre, cela avait été très fluide... Je ne comprends pas.
J'ai bien à plusieurs reprises les tutos que PVtistes a publié, mais malgré ca, impossible de faire la demande.
Si quelqu'un a des infos et peux m'indiquer plus clairement les choses ?
Merci beaucoup
- 03/03/20, 17:47 #2Bonjour,
Honnêtement, je vois mal comment on pourrait faire plus clair que ça : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020
- 03/03/20, 17:50 #3
- 03/03/20, 18:14 #4Mais dans la mesure où on ne peux pas faire plus détaillé que ça et que tu n'indiques aucun début d'indice de à quel moment ça pose problème de ton côté, on ne peut rien faire de plus.
Tu demandes une explication détaillée sur la procédure de demande, la voici. Encore une fois, c'est un tutoriel pas à pas avec captures d'écran et tout. C'Est impossible de faire plus déataillé
Donc soit tu as un problème précis, soit relis le tutoriel
-
- 17/03/20, 14:29 #5Bonjour changer de navigateur pour moi Firefox ne fonctionne pas sur le site de Canada.ca alors je suis passé par Google chrome qui peut également ne pas marcher il faut supprimer l’historique et les cookies et fermer et réouvrir le navigateur
- 17/03/20, 18:17 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.