Discussion: Canada - Perte de mon PVT, que faire ?
- 11/08/20, 13:53 #1Bonjour,
Ayant reçu la validation de mon PVT en février 2020 par e-mail et sur le site du gouvernement canadien
entre temps j'ai supprimé tout mes emails et dont celui de mon PVT et quand je me connecte au site du canada je ne trouve pas non plus ma demande de PVT et je n'ai pas non plus le numéro de dossier de mon ¨PVT pour re lier ma demande de PVT
Comment faire pour récupérer mon PVT au plus vite sachant que je dois partir dans 1 mois au Canada
Cordialement,
Merci d'avance
- 12/08/20, 10:12 #2Salut César !
Désolé de te lire
Avoir supprimé tes mails n'est pas très grave : EIC n'envoie pas ta lettre d'introduction par e-mail mais bien sur ton espace personnalisé sur le site de l'immigration canadienne !
Est-ce que tu passes bien par ce site : CléGC - Session invalide ?
Envoie-nous une capture d'écran une fois connecté pour que l'on puisse t'aider à retrouver ton invitation (n'oublie pas de masquer les informations sensibles qui y figureraient)
J'imagine que tu as déjà fourni tes données biométriques, n'est-ce pas ? On t'explique ici où tu peux retrouver ta LI : https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/27/
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.