1. #1
    Avatar de NamH2
    Naïm 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour àla communauté

    Naïm, 32 ans je souhaite deposer ma demande de PvT, j’ai cree mon compte et lorsque je souhaite prendre rdv au centre de reception des demandes de visa (Paris) afin de transmettre mes données biometriques et avancer dans la procedure administrative en attendant les rondes d’invitation aleatoires.

    Je suis donc bloqué en lien avec le Covid à l’etape « inscription dans un bassin de candidat » avez vous plus d’informations visiblement le site officiel parle de cyberattaque qui nous permettrait pas sur nos comptes crées de faire une demande pour l’instant.

    Pouvez vous m’eclairer svp je vous remercie chaleureusement

  2. #2

    Messages
    11 295
    Likes reçus
    3 733
    Bonjour,

    Tu ne peux pas soumettre tes données biométriques si tu n'as pas reçu d'instruction formelle à les soumettre.

    En gros, tu ne peux faire les démarches à l'avance, tu dois attendre d'être tiré au sort et de recevoir une invitation à poursuivre les démarches.

    PVT Canada 2021 : date d'ouverture inconnue pour le moment


  3. #3
    Avatar de NamH2
    Naïm 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Merci pour ton retour du coup yes je dois attendre de pouvoir prendre rdv compte tenu du contexte actuel. J’ai vu que je pouvais etre tenu informé par sms peux tu le rappeler la marche à suivre please?

    Tu me confirmes bien que les rondes d’invitations sont cloturées pour l’exercice de 2020?

  4. #4
    Avatar de NamH2
    Naïm 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    C’est bon j’ai trouvé grace à ton lien il suffisait que je me connecte sur une version internet sur l appli je n’arrivais pas à verifier mon numero.

    J’espere que le Covid ne mettra pas fin à mes espoirs en ayant la chance d’etre tiré au sort avant mes 36 ans.

    Merci beaucoup pour ton retour...Affaire à suivre