1. #1
    Avatar de Sanouu38
    Sanah 25 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Saluut tout le monde

    J’aimerai bien partir au canada avec mon conjoint, premiere experience pour tout les deux lui un grand fan de voyage, il est un peut partit de partout dans le monde.
    Nous habitons pas encore ensemble mais nous allons nous marier début 2021, nous voulons directement nous installer ailleurs et le canada est notre pays idéal mais je c’est pas du tout comment m’y prendre pour fair un pvt.
    lui il est livreur mais aimerai fair une formation il a un bac et moi j’ai un bep gestion administrative mais sa fait plus de 4 ans que je travail avec les enfants en tant qu’atsem et je kiff sa donc j’aimerai avoir un peu d’aide de comment ce passe toute les démarches comment ci prendre avec le covid avez cous des réponses et niveau étude nous avons pas énormément de diplômes est-ce un frein ?

  2. #2

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Bonjour,

    La première chose à faire serait de lire ce dossier:

    PVT Canada - pvtistes.net

    Pour le moment, il ne se passe rien pour le PVT Canada, on ne sait pas si une saison va ouvrir en 2021, pour les raisons qu'on connaît tous.

    Sinon, sache qu'il y a d'autres moyens de venir au Canada, pas juste le PVT.

  3. #3
    Avatar de Sanouu38
    Sanah 25 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Super merciii beaucoup de t’es renseignements je vais aller jeterun coup d’oeil !!!