1. #21

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Message de RaynaldoC
    Parce que si j'ai bien compris la réouverture des ronde c'est le 9 décembre 2020 donc pour moi c'est mieux qu'il me retire maintenant comme ça je suis sur que le 9 il faut que je recommence
    Je ne sais pas où tu as eu cette information, mais nulle part les autorités ont annoncé une ouverture des rondes le 9 décembre. Je te conseille de lire ceci: https://pvtistes.net/alerte-sms-pvt-canada/

    De toute façon, tu n'as pas le choix: tu dois attendre !

  2. #22
    Anonyme
    excuse moi de te déranger je voulait te poser une question est ce que tu a resue un Mail de la part du canada comme quoi il continue de traiter les demandes, parce que j'ai resue un mail comme quoi il traite encore ma demande

  3. #23

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Message de RaynaldoC
    excuse moi de te déranger je voulait te poser une question est ce que tu a resue un Mail de la part du canada comme quoi il continue de traiter les demandes, parce que j'ai resue un mail comme quoi il traite encore ma demande
    Plusieurs ont reçu ce message.

    Ils continuent de traiter les demandes des gens qui ont reçu une invitation en février 2020.

    Ceux qui n'ont pas reçu d’invitation, que ça soit pour le PVT, JP ou Stage, seront retirés du bassin (si ce n'est pas déjà fait).

  4. #24
    Anonyme
    Le problème c'est que je n'ai pas reçu l'invitation mes lundi soir je reçois un mail comme quoi il continue de traiter ma demande

  5. #25

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Message de RaynaldoC
    Le problème c'est que je n'ai pas reçu l'invitation mes lundi soir je reçois un mail comme quoi il continue de traiter ma demande
    Si tu n'as pas reçu d’invitation, c'est parce que tu n'as pas été sélectionné pour participer au PVT. Tu n'as donc aucune demande en cours.

  6. #26
    Anonyme
    En fait j'ai fait une demande en mai 2020 mes je me suis trompé j'ai demandé un permis de travail Au lieu de pvt après deux mois il m'ont refusé. Il m'ont dit de refaire ma de ma demande pour le PVT sais ce que j'ai fait et alors actuelle normalement je ne devrais plus être dans le bassin mes quand je fait sur mon compte je suis toujours et sais lundi qu'il m'ont envoyé le mail

  7. #27

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Message de RaynaldoC
    En fait j'ai fait une demande en mai 2020 mes je me suis trompé j'ai demandé un permis de travail Au lieu de pvt après deux mois il m'ont refusé. Il m'ont dit de refaire ma de ma demande pour le PVT sais ce que j'ai fait et alors actuelle normalement je ne devrais plus être dans le bassin mes quand je fait sur mon compte je suis toujours et sais lundi qu'il m'ont envoyé le mail
    Tu ne peux pas faire une demande de permis de travail dans le cadre de l'EIC si tu n'as pas reçu d'invitation à le faire, et tu n'en as pas reçu puisque les tirages ont cessé en février dernier.

    Je ne sais pas comment l'expliquer de façon plus claire. Il n'y a rien à faire comme action.

    Soit que tu attends l'ouverture de la saison 2021, soit que tu trouves un employeur et que tu fasses une demande de permis de travail avec EIMT.

Page 2 sur 2 1 2