1. #1
    Avatar de xaviou78
    36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    bonjour j'ai eu mon pvt l'année dernière , ma lettre d'introduction es toujours valide je suis pas encore partis au canada mais ce soir j'ai reçus un mail du cic me demandant une copie de mon nouveau passeport comme celui avec lequel je me suis inscrit es plus valide mais je sais pas comment faire surtout j'ai que aujourd'hui pour le faire @Marie

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de xaviou78
    bonjour j'ai eu mon pvt l'année dernière , ma lettre d'introduction es toujours valide je suis pas encore partis au canada mais ce soir j'ai reçus un mail du cic me demandant une copie de mon nouveau passeport comme celui avec lequel je me suis inscrit es plus valide mais je sais pas comment faire surtout j'ai que aujourd'hui pour le faire @Marie
    Tu as déjà obtenu ton nouveau passeport ?

  3. #3
    Avatar de xaviou78
    36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Tu as déjà obtenu ton nouveau passeport ?
    oui en février comme je devais partir en mai 2020 mais avec le covid je suis pas encore parti j'ai complètement zapper donc hier soir j'ai fait un AVE avec mon numéro de dossier de ma lettre d'introduction... et j'ai envoyer mon nouveau passeport via le formulaire web du cic

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de xaviou78
    oui en février comme je devais partir en mai 2020 mais avec le covid je suis pas encore parti j'ai complètement zapper donc hier soir j'ai fait un AVE avec mon numéro de dossier de ma lettre d'introduction... et j'ai envoyer mon nouveau passeport via le formulaire web du cic
    Ok, en espérant que tout se passe bien.
    Tu avais essayé de le transmettre via ton compte ?

  5. #5
    Avatar de xaviou78
    36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Ok, en espérant que tout se passe bien.
    Tu avais essayé de le transmettre via ton compte ?
    il demande d'envoyer une copie du passeport mais explique pas la procédure donc une vrai galère , comment ont peux essaye de transmettre via le compte il y a rien pour ont peux juste lire les messages c'est tout

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de xaviou78
    il demande d'envoyer une copie du passeport mais explique pas la procédure donc une vrai galère , comment ont peux essaye de transmettre via le compte il y a rien pour ont peux juste lire les messages c'est tout
    Tu n'avais pas moyen de retourner sur les détails de ta demande de permis de travail ?

  7. #7
    Avatar de xaviou78
    36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Tu n'avais pas moyen de retourner sur les détails de ta demande de permis de travail ?
    j'ai été voire sur ma candidature ou j'ai envoyer chaque document en pdf mais impossible de changer et j'ai pas oser tout modifier par peur que sa bloque tout donc j'ai fait le maximum changement d'ave , envoie de la copie du nouveau passeport sur le formulaire et j'ai écrit expliquer le pourquoi du comment sur le formulaire surtout qu'il me donnait juste 24h

    tu peux m'envoyer en copie d'écran la marche a suivre pour changer les détails de ma demande pour le pvt

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de xaviou78
    'ai été voire sur ma candidature ou j'ai envoyer chaque document en pdf mais impossible de changer et j'ai pas oser tout modifier par peur que sa bloque tout donc j'ai fait le maximum changement d'ave , envoie de la copie du nouveau passeport sur le formulaire et j'ai écrit expliquer le pourquoi du comment sur le formulaire surtout qu'il me donnait juste 24h

    tu peux m'envoyer en copie d'écran la marche a suivre pour changer les détails de ma demande pour le PVT
    Non, puisque je n'ai pas accès à une telle interface malheureusement.