(Félicitation à toi Franck,
Le Québec ou le boulot avec femme et enfants??? difficile choix... Bon préparatif et patience les jours avancent vite semblant de rien...)
A vrais dire, ma femme je ne l'ai pas encore trouvé et mes enfants ne sont pas encore nés. J'ai donc aucun mérite à les abandonné... lol
En tout cas merci à vous tous pour ces messages et ces encouragement !! C’est vrais qu'avec Jay-Jay on s'y ai pris super à l'avance, mais on est déjà passé tous les deux à côté d’un départ pour le Québec il y’a quelques années. Je crois que ce coup si on veut mettre toutes les chances de nôtre côté.
Bien sûr Mat, on n’était pas surpris d’avoir le PVT. Mais comme le dis Jay, ça aurait été la honte de faire baisser le taux d’obtention… On avait quand même la pression…lol
Un autre bon point du site c’est de pouvoir reconnaître à l’ambassade des personnes du site (je ne citerait pas coco_lilou…) et de pouvoir faire connaissance au lieu d’attendre bêtement son papier en écoutant les mouches voler… alors la nantaise, bon courage à toi aussi pour les préparatifs et à bientôt à Montréal !
Bye…