Bonjour tout le monde!!!
Donc après trois heures de sommeil et le son du reveil a 5h30 ce matin après une excellente soirée pvtistes me voila fin prêt a m'armer de ma plus belle pochette (rempli de mon dossier) et de m'en aller a l'ambassade. Arrivé a 7h30 devant l'ambassade j'attendais Franck et déja une personne se trouvait devant la porte, après moultes pertes d'orientations de Franck on se retrouve a 7h55 devant l'ambassade et moi tout fier je me dis que l'ambassade ouvre dans 5 minutes et qu'il n'y a qu'une personne devant nous... J'avais pas vu que ca ouvrait qu'a 8h30, donc avec 3 heures de sommeil je confirme le froid ca reveille!!!!!
Nous voila donc rentrer dans la file d'attente je vois une jeune fille et je me demande si ca sera pas coco Lilou, et oui au final il s'averait que c'était bien elle... Donc on m'appel on me dis que mon dossier et niquel et zou me voila au portique de sécurité je laisse mon téléphone et mon apn et me voila au premier et je me dis qu'on va pas attendre longtemps vu que je suis le premier en haut!!
Franck me suit de très près et coco lilou arrive un peu plus tard, et donc on discute un peu de la pluie et du beau temps, et la j'ai commencé a trouver le temps long car et bien je voyais des personnes passés devant moi et la salle d'attente qui commencait a bien se remplir et je me suis dis " Ah non hein!! Je suis arrivé le premier je veux etre le premier a l'avoir!!!!! Pas possible d'etre aussi long leur imprimante est en panne ou quoi!!!!", donc rappelons qu'a 8h35 j'étais en haut et après j'entends une suite de chiffre qui corresponde a mon numéro et la je m'approche un poil stréssé et la fille me tend le fameux sesame et me dis Bienvenue au Canada, dans ma tête je me suis dis que j'avais encore un peu de temps quand même :laughing1
Donc voila enfin le fameux sesame pour moi aussi je suis trop content en plus je fais pas baisser les statistiques
Ensuite nous sommes allés a un café a coté de l'ambassade prendre un bon petit dejeuner bien mérité et dans cette fabuleuse journée de novembre nous avons vu Julien Courbet, Nikos Aliagas a coté de nous au café ainsi et pas des moindres, qu'une troupe de vrais quebecois.... Et la je me suis dis que l'attente jusqu'en mai serait définitivement très longue.....
Merci a vous