Bonjour, j’ai quelques questions concernant la partie « Antécédents – travail et études » :
1 - Pour les jobs d’été effectués pendant les vacances scolaires lors des études (pas en intérim) et qui n’ont duré que quelques jours, faut-il tout de même les indiquer ? Car il n’est pas possible d’indiquer qu’on a travaillé de Juillet à Juillet quand on a travaillé du 4 au 10 juillet par exemple (il est indiqué que la date À doit être supérieure à la date De). Faut-il tout de même indiquer avoir travaillé de Juillet à Août quand bien même ça n’a duré que quelques jours en juillet ?
2 - Pour les stages obligatoires effectués pendant les études comme en master par exemple, est-il préférable d’indiquer dans l’onglet « Antécédents - scolaire » l’année scolaire comme allant de septembre 2019 à juin 2020 et dans l’onglet « Antécédents - emploi » le stage comme allant de janvier 2020 à juin 2020 ? Ou est-il préférable que les dates ne se chevauchent pas et d’indiquer l’année scolaire comme se terminant en décembre 2019 avant le début du stage en janvier 2020 (le stage étant compris dans les études du master) ?
3 - De même lorsqu’on a travaillé quelques jours sur les vacances d’avril (j’en reviens à ma première question), est-ce qu’on peut faire se chevaucher ces dates de travail avec les dates de l’année scolaire allant de septembre à juin ?
4 - Lors de mes études supérieures j’ai toujours travaillé pendant les vacances d’été sur juillet-août sauf l’été de 2017. Dois-je indiquer juillet et août de 2017 comme du chômage (sachant qu’il s’agissait des vacances d’été entre mon IUT et ma Licence) ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses et pour votre précieuse aide !
Hello 👋
Bonne nouvelle ma copine et moi on a était enfin sélectionné ( tirage au sort ) pour faire une demande
de Pvt au Canada 🇨🇦 ( enfin au bout
de 3 ans
de demande 😅 ) enfin bref, je suis un grand voyageur 🧳 plus
de 10 ans autour du monde 🌍 du coup je me demandai dans la rubrique " partie Antécédents – travail et études " que doit ton marqué quand par exemple on fait un voyage
de 1an en Amérique du Sud ? Chômage ? Doit ton faire un onglet par pays voyager ? Je n’ai pas trouver
de catégorie sur le voyage ? On je ne marque rien mais du coup il y aura beaucoup
de moment vide sur c’est 10 dernière année..
Merci d’avance pour vos réponses, des bisous 😘