Bonjour,
Je rencontre un problème, peut être que d'autres ont pu avoir la même difficulté. J'ai été tiré au sort et je suis en train d'essayer de remplir les 4 formulaires (Renseignements personnels, Coordonnées, Détails travail études et Détails sur la demande). Cependant j'ai l'impression que ça ne sauvegarde rien.
Tout d'abord j'ai testé de remplir un peu le premier formulaire, faire "enregistrer et quitter", mais en revenant sur le formulaire, il n'y a rien de ce que j'ai commencé a remplir, comme si ça n'avait pas été sauvegardé. J'ai testé de remplir les 4 formulaires en entier en faisant "Valider" à la fin, a chaque fois j'ai un message vert a la fin me disant que le formulaire est bien validé, mais ce n'est pas mis a jour dans le tableau... Mes 4 formulaires restent "en cours", et le pire c'est que tout ce que j'avais rempli a disparu...
J'ai essayé plusieurs fois et rien n'y fait...
Du coup je ne sais pas quoi faire pour avancer... Quelqu'un a deja rencontré ce problème ?
Salut Julien,
Je suis dans le même cas que toi. J'ai tout tenté entre les changements de PC et de navigateur (Chrome, Safari, Edge, Firefox...), en navigation privée etc. mais rien n'y fait...
Est-ce que ton problème a été résolu? Ou n'as-tu rien pu faire?
PS: j'ai suivi le tutoriel bug de pvtistes ainsi que celui d'EIC, mais rien n'a fonctionné.