Bonjour !
J'ai 2 petites questions (malgré le super Tuto !). Si vous avez la réponse c'est top :
- A quoi sert le statut "Etudiant" dans la partie des Antécédents - Emploi ?
- Est-ce que je dois préciser mes vacances scolaires d'été en "chômage" si je n'ai pas travailler en Juillet-Aout entre 2 années scolaires ?
Désolée mais j'ai l'impression qu'il faut être assez précis c'est stressant ahah ! Merci pour votre réponse !
Bonjour,
Le statut étudiant dans le parcours professionnel, selon moi ça sert à spécifier que tu étais en activité "d'études", les dates doivent correspondre avec les périodes d'études que tu as remplies. ça fait un peu répétition mais dans ce cas, tu ne spécifie pas l'école ni le diplôme. C'est juste ton activité à ce moment-là.
Ensuite, j'ai beaucoup tergiversé personnellement, mais j'ai mis mes périodes de vacances scolaires comme "chômeur" si je n'avais pas d'activité. Pour les voyages j'ai fait pareil, mais j'ai spécifié que j'étais au chômage dans le pays et la principale ville où je passais mes vacances. Je ne sais pas si c'est bon, mais je me dis que le CV rédigé donnera plus de précisions !
J'espère t'avoir aidé, bon courage à toi !