Bonsoir !
Je me permets de vous écrire car j'ai quelques difficultés à remplir mon dossier.
Étant en alternance en informatique depuis maintenant 4 ans, je ne sais pas quelle catégorie dois-je renseigner dans "Antécédents emplois" - "Occupation".
De même, faut-il séparer les études sachant que j'ai étudié en BTS et un baschelor dans la même école. (Donc Diplôme non universitaire je suppose) ?
Merci d'avance,
Bonne soirée à vous
Bonjour,
Pour ton apprentissage, tu renseignes la catégorie d'emploi auquel il correspond. Sur cet article
EIC Canada (PVT, JP, Stage, VIE) : la section Antécédents - emplois tu peux voir comment trouver au mieux la catégorie. Tu ne pourras pas préciser que c'est une alternance ici. Par contre, dans le CV que tu fourniras avec, là tu préciseras que c'est un emploi que tu as fait en alternance.
Pour la partie études. Tu peux mettre plusieurs formations différentes. Ton BTS en premier, formation "non-universitaire", puis tu ajouteras une ligne pour renseigner ton bachelor qui est une licence pour nous (France) et baccalauréat pour le Canada. (
Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023 chapitre 15 du tutoriel).
(Je ne sais pas si ça répond bien à tes questions.)