-
26/03/25, 18:01 #1361
-
27/03/25, 12:01 #1362
-
26/04/25, 10:26 #1363Bonjour,
Je suis en pleine construction de mon dossier pour un PVT Canada. Durant 6 mois, de octobre 2022 à Avril 2023 je suis parti en voyage itinérant à pied, traversant 12 pays. Comment puis-je compléter cette période de ma vie dans mes antécédents emplois ? J'ai voulu associer chaque mois à un pays mais pour les villes requises je peux rien remplir. Sans compter que je devrais mettre deux pays par mois, ce qui n'est pas possible... Merci d'avance de votre retour.
-
28/04/25, 11:19 #1364
-
-
28/04/25, 12:11 #1365
-
Hier, 23:27 #1366Hello ! Je suis en train de finaliser ma demande pour le permis Jeunes Professionnels. J’utilise mon passeport suisse pour cette demande, même si j’ai également la nationalité française . Concernant la question sur le passeport, dois-je indiquer uniquement le numéro du passeport suisse ou, à ton avis, également celui du passeport français ? Et pour la carte d’identité, faut-il aussi mentionner les deux ?
MERCI
-
Aujourd'hui, 19:27 #1367Bonjour ! Pour le Permis Jeune Pro, dans la section "Antécedents Emploi" doit-on mettre aussi nos années d'études (en plus de les ajouter dans l'onglet "Antécedents Scolaires")? Je demande car comme il y a la possibilité de choisir occupation "Étudiant" dans cette section "Emploi", j'ai un doute...
Merci pour ta réponse
-
Aujourd'hui, 19:47 #1368C'est encore moi !!
Dans la partie "transmission de documents" ayant deux passeports, dois-je télécharger les deux ? Ou seulement celui que j'utilise pour le permis demandé (JP) ?
Merci mille fois pour votre aide !!! Très très apprécié.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.