37 ans

Likes reçus
    0
    Message de Hugo59151
    Pièce jointe 36084Bonjour,

Merci pour retour,
    Je vous joins la date qui est écris sur le document que j'ai reçu, c'est bien 24/03/2025.

Bonjour, ce devrait être écrit 2026 et non 2025 si vous venez juste d'avoir votre lettre d'introduction ... il faut les contacter pour signaler l'erreur

Enola

Likes reçus
    1 581
    Message de Hugo59151
    Pièce jointe 36084Bonjour,

Merci pour retour,
    Je vous joins la date qui est écris sur le document que j'ai reçu, c'est bien 24/03/2025.

Comme indiqué par une autre personne, ça devrait être inscrit 2026. Il faut que tu leur signales l'erreur. Tu peux les contacter via le formulaire web

Barn 27 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis en pleine construction de mon dossier pour un PVT Canada. Durant 6 mois, de octobre 2022 à Avril 2023 je suis parti en voyage itinérant à pied, traversant 12 pays. Comment puis-je compléter cette période de ma vie dans mes antécédents emplois ? J'ai voulu associer chaque mois à un pays mais pour les villes requises je peux rien remplir. Sans compter que je devrais mettre deux pays par mois, ce qui n'est pas possible... Merci d'avance de votre retour.

Enola

Likes reçus
    1 581
    Message de Barn
    Bonjour,
    Je suis en pleine construction de mon dossier pour un PVT Canada. Durant 6 mois, de octobre 2022 à Avril 2023 je suis parti en voyage itinérant à pied, traversant 12 pays. Comment puis-je compléter cette période de ma vie dans mes antécédents emplois ? J'ai voulu associer chaque mois à un pays mais pour les villes requises je peux rien remplir. Sans compter que je devrais mettre deux pays par mois, ce qui n'est pas possible... Merci d'avance de votre retour.
    Hello,

Dans le formulaire des antécédents pro, tu indiques simplement sans emploi et dans ton CV, tu préciseras que pendant cette période tu étais en voyage. Et tu peux donner les détails de ton voyage.

Barn 27 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Hello,

Dans le formulaire des antécédents pro, tu indiques simplement sans emploi et dans ton CV, tu préciseras que pendant cette période tu étais en voyage. Et tu peux donner les détails de ton voyage.

Super, merci de ta réponse!!

Page 69 sur 69 ... 19 59 67 68 69