Discussion: E-mail du cic.cg.ca

  1. #1
    Avatar de SRHATT
    Sarah 27 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Hello à tous,

    J’ai fais la demande de PVT et transmis ma lettre d’offre d’emploi et aujourd’hui j’ai reçu un mail avec mon numéro de demande indiquant que « l’état de votre demande a changé » et me demandant d’accéder à mon compte pour vérifier l’état de la demande complète.

    J’ai eu beau essayé plusieurs fois et absolument rien n’a changé sur mon compte, pas de message, la demande n’a pas bougé et est toujours en « suspens ».

    Il y a quelqu’un à qui connait ça où a lu quelque chose à ce sujet? Un bug de mail ou du site ?

    Merci à vous ????

  2. #2
    Avatar de ThomasP48
    Thomas 33 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    J'ai reçu le même mail dans la journée, rien n'avait changé après m'être connecté, comme toi, puis j'en est reçu un 2ème plus tard et effectivement mon statu est passé de " en suspens" à "candidat"

    Je pense que c'est juste un mail qui sert à prévenir que ton statut va changer bientôt, ou alors c'est un simple bug.


  3. #3
    Avatar de SRHATT
    Sarah 27 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    En effet je l’ai reçu tout à l’heure aussi 😂
    Merci à toi !

  4. #4
    Avatar de Alexis4493
    Alexis 37 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Bonjour , j'ai reçu un mail que je suis bien inscrit dans les prochains bassins , sarah ou avez vous envoyez votre offre d'emploi ? je pensais qu'il n'y avait pas de tirage au sort mais sur le site du gouvernement il est indiqué ceci : Le fait de présenter un profil d’EIC ne signifie pas que vous avez présenté une demande de permis de travail. Vous devez obtenir une invitation à présenter une demande avant de pouvoir commencer à remplir une demande de permis de travail , merci de votre aide

  5. #5
    Avatar de ThomasP48
    Thomas 33 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Message de Alexis4493
    Bonjour , j'ai reçu un mail que je suis bien inscrit dans les prochains bassins , sarah ou avez vous envoyez votre offre d'emploi ? je pensais qu'il n'y avait pas de tirage au sort mais sur le site du gouvernement il est indiqué ceci : Le fait de présenter un profil d’EIC ne signifie pas que vous avez présenté une demande de permis de travail. Vous devez obtenir une invitation à présenter une demande avant de pouvoir commencer à remplir une demande de permis de travail , merci de votre aide
    Pour obtenir une invitation pour le PVT 2021 il faut une promesse d'embauche : PVT Canada 2021 : une offre d'emploi nécessaire pour être invité

  6. #6
    Avatar de SRHATT
    Sarah 27 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonsoir Alexis,

    Ouvrez le lien que Thomas vous a envoyé et vous trouverez l’adresse mail à laquelle vous devez envoyer votre promesse d’embauche, ainsi que le modèle de mail à envoyer!

  7. #7
    Avatar de Alexis4493
    Alexis 37 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Merci thomas et sarah