1. #1
    Avatar de ArthurP14
    Arthur

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai recu une invitation à présenter une demande et je suis actuellement en train de la cloturer pour mon stage débutant mi/fin avril.

    Suite au confinement de la région Rhone Alpes il n'y a donc aucune possibilité de faire ses données biométriques? Je vais devoir annuler mon stage à cause du fait que les crdv ne sont pas foutus d'ouvrir sur rendez vous? Ou bien il y a une solution

  2. #2

    Messages
    11 546
    Likes reçus
    3 987
    Bonjour,

    Le CRDV de Lyon est toujours ouvert:

    Covid-19 (coronavirus) : la situation des pvtistes

    Larousse

  3. #3
    Avatar de Atrus
    Atrus 42 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'avais rendez vous au CRDV de Lyon lundi prochain. J'ai reçu un mail m'informant de l'annulation de mon rendez-vous à cause du confinement :

    Suite à l’annonce du confinement de la région Rhône Alpes, nous devons fermer notre centre de Lyon pour les données biométriques du lundi 29 mars au 25 avril. Nous ne pourrons donc vous recevoir pour la collecte des données biométriques. Nous devrions ré-ouvrir le 26 avril, sauf prolongation du confinement. Les rendez-vous du mois de mai seront ouverts prochainement, nous ne pouvons vous indiquer la date précise pour le moment.
    Le CRDV de Lyon va bien fermer

  4. #4

    Messages
    11 546
    Likes reçus
    3 987
    Message de Atrus
    Bonjour,

    J'avais rendez vous au CRDV de Lyon lundi prochain. J'ai reçu un mail m'informant de l'annulation de mon rendez-vous à cause du confinement :



    Le CRDV de Lyon va bien fermer
    Ah zut alors.

    Alors faudra aller dans un autre centre d'un pays voisin...

    Ta demande de permis ne sera pas refusée ni annulée, mais il te faudra tout de même fournir tes données biométriques.