Discussion: Données biométriques Crdv
- 26/03/21, 17:26 #1Bonjour, j'ai recu une invitation à présenter une demande et je suis actuellement en train de la cloturer pour mon stage débutant mi/fin avril.
Suite au confinement de la région Rhone Alpes il n'y a donc aucune possibilité de faire ses données biométriques? Je vais devoir annuler mon stage à cause du fait que les crdv ne sont pas foutus d'ouvrir sur rendez vous? Ou bien il y a une solution
- 26/03/21, 19:42 #2Bonjour,
Le CRDV de Lyon est toujours ouvert:
Covid-19 (coronavirus) : la situation des pvtistes
Larousse
- 26/03/21, 21:16 #3Bonjour,
J'avais rendez vous au CRDV de Lyon lundi prochain. J'ai reçu un mail m'informant de l'annulation de mon rendez-vous à cause du confinement :
Suite à l’annonce du confinement de la région Rhône Alpes, nous devons fermer notre centre de Lyon pour les données biométriques du lundi 29 mars au 25 avril. Nous ne pourrons donc vous recevoir pour la collecte des données biométriques. Nous devrions ré-ouvrir le 26 avril, sauf prolongation du confinement. Les rendez-vous du mois de mai seront ouverts prochainement, nous ne pouvons vous indiquer la date précise pour le moment.
- 26/03/21, 21:45 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.