1. #21
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    salut
    si il y a 60 jours pour renvoyer les résultats et que tu ne pars que 1 mois, cela ira : tu pourras prendre rendez-vous et y aller à ton retour
    sinon il y a des médecins agréés au Canada aussi.

  2. #22
    Avatar de PauHel
    Pauline 39 ans

    Location
    Embrun, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Message de missvan
    Perso a Vancouver j'en ai appelé pas mal pour comparer les prix et c'était tous entre 210 et 270 CAD. Effectivement pour les radios ça n'est pas toujours sur place, dans mon cas c'était dans la rue d'à côté.
    Bonjour Missvan
    te rappelles tu sur quelle site tu avais trouvé la liste des médecins agréés? Pourrais tu me dire celui qui tu avais choisi?
    merci!

  3. #23

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Message de PauHel
    Bonjour Missvan
    te rappelles tu sur quelle site tu avais trouvé la liste des médecins agréés? Pourrais tu me dire celui qui tu avais choisi?
    merci!
    ça fait très longtemps, je ne me souviens pas d'où venait la liste, juste que le médecin était à Chinatown et que la visite était courte!

  4. #24
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Message de missvan
    ça fait très longtemps, je ne me souviens pas d'où venait la liste, juste que le médecin était à Chinatown et que la visite était courte!
    Trouver un médecins désignés

  5. #25
    Avatar de PauHel
    Pauline 39 ans

    Location
    Embrun, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Super! Pouvez me dire quelles sont les procédures a suivre une fois que l'on a un visa (que l'on est passé par la frontière donc) et que l'on veut faire cette visite médicale?
    merci d'avance!

  6. #26
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Message de PauHel
    Super! Pouvez me dire quelles sont les procédures a suivre une fois que l'on a un visa (que l'on est passé par la frontière donc) et que l'on veut faire cette visite médicale?
    merci d'avance!
    Appelez le cabinet que vous aurez choisi et la receptionniste vous donnera toutes les indications.

Page 2 sur 2 1 2