Réponses
  1. viviane
    19/11/11, 21:45
    salut
    si il y a 60 jours pour renvoyer les résultats et que tu ne pars que 1 mois, cela ira : tu pourras prendre rendez-vous et y aller à ton retour
    sinon il y a des médecins agréés au Canada aussi.
  2. PauHel
    09/07/16, 15:15
    Message de missvan
    Perso a Vancouver j'en ai appelé pas mal pour comparer les prix et c'était tous entre 210 et 270 CAD. Effectivement pour les radios ça n'est pas toujours sur place, dans mon cas c'était dans la rue d'à côté.
    Bonjour Missvan
    te rappelles tu sur quelle site tu avais trouvé la liste des médecins agréés? Pourrais tu me dire celui qui tu avais choisi?
    merci!
  3. missvan
    09/07/16, 15:48
    Message de PauHel
    Bonjour Missvan
    te rappelles tu sur quelle site tu avais trouvé la liste des médecins agréés? Pourrais tu me dire celui qui tu avais choisi?
    merci!
    ça fait très longtemps, je ne me souviens pas d'où venait la liste, juste que le médecin était à Chinatown et que la visite était courte!
  4. manjak
    09/07/16, 19:02
    Message de missvan
    ça fait très longtemps, je ne me souviens pas d'où venait la liste, juste que le médecin était à Chinatown et que la visite était courte!
    Trouver un médecins désignés
  5. PauHel
    10/07/16, 06:31
    Super! Pouvez me dire quelles sont les procédures a suivre une fois que l'on a un visa (que l'on est passé par la frontière donc) et que l'on veut faire cette visite médicale?
    merci d'avance!
  6. manjak
    11/07/16, 02:51
    Message de PauHel
    Super! Pouvez me dire quelles sont les procédures a suivre une fois que l'on a un visa (que l'on est passé par la frontière donc) et que l'on veut faire cette visite médicale?
    merci d'avance!
    Appelez le cabinet que vous aurez choisi et la receptionniste vous donnera toutes les indications.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans