1. #1
    Avatar de LisaLhotelier1
    Lisa 26 ans

    Location
    Saint Pierre de Plesguen
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai comme projet de partir 1 an minimum à Montréal, en couple. Beaucoup de questionnements...

    Nous avons fait notre demande de passeport hier, en espérant le recevoir d'ici 3-4 semaines.

    Nous avons eu le covid en octobre 2020, nous avons donc eu qu'une seule injection du vaccin Moderna. Savez-vous si nous pouvons/devons faire une deuxième injection pour être "entièrement vaccinés?

    En cherchant différentes informations sur internet, nous avons créé différentes comptes sur différentes plateformes :
    - pvtistes.net
    - CléGC
    J'ai également vu qu'il y avait le site site : EIC, devons-nous aussi créer un compte sur cette plateforme?

    Pouvez-vous nous expliquer les différentes étapes et choses à faire pour chacune des étapes pour réaliser la demande de PVT et l'obtenir ?

    Je vous remercie!

  2. #2

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Bonjour Lisa,

    Pour répondre à ta première question, le Canada ne reconnaît pas les personnes ayant eu la COVID-19 + une dose de vaccin comme étant complètement vaccinée. Il te faudra une 2e dose.

    Pour ton autre question, tu peux consulter le tutoriel :

    Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2021
    Message de LisaLhotelier1
    J'ai également vu qu'il y avait le site site : EIC, devons-nous aussi créer un compte sur cette plateforme?
    EIC n’a pas de plateforme, alors je ne suis pas sûre de comprendre à quoi tu fais référence…La seule plateforme est celle du gouvernement (Clé GC).