Discussion: Première Demande PVT en couple
- 20/10/21, 14:44 #1Bonjour,
J'ai comme projet de partir 1 an minimum à Montréal, en couple. Beaucoup de questionnements...
Nous avons fait notre demande de passeport hier, en espérant le recevoir d'ici 3-4 semaines.
Nous avons eu le covid en octobre 2020, nous avons donc eu qu'une seule injection du vaccin Moderna. Savez-vous si nous pouvons/devons faire une deuxième injection pour être "entièrement vaccinés?
En cherchant différentes informations sur internet, nous avons créé différentes comptes sur différentes plateformes :
- pvtistes.net
- CléGC
J'ai également vu qu'il y avait le site site : EIC, devons-nous aussi créer un compte sur cette plateforme?
Pouvez-vous nous expliquer les différentes étapes et choses à faire pour chacune des étapes pour réaliser la demande de PVT et l'obtenir ?
Je vous remercie!
- 20/10/21, 17:04 #2Bonjour Lisa,
Pour répondre à ta première question, le Canada ne reconnaît pas les personnes ayant eu la COVID-19 + une dose de vaccin comme étant complètement vaccinée. Il te faudra une 2e dose.
Pour ton autre question, tu peux consulter le tutoriel :
Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2021
EIC n’a pas de plateforme, alors je ne suis pas sûre de comprendre à quoi tu fais référence…La seule plateforme est celle du gouvernement (Clé GC).
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.