1. #1
    Avatar de pertuflette
    37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour à toutes et tous,
    Je suis inscrite depuis hier dans le bassin Permis Vacances Travail du Québec. Je n'ai pas encore tout compris aux démarches administratives, au système de rondes, etc. mais il me semble avoir compris que j'avais très peu de chances d'être tirée au sort pour la 'ronde' actuelle
    dans ce cas, aurai-je d'autres chances plus tard?

    voici mes autres questions ;
    [/FONT]

    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]1. Y a-t-il des consignes particulières (propres au Québec) pour la rédaction du CV ? (au niveau de la forme et du contenu)[/FONT]
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]2. Doit-on fournir un certificat de police pour une demande de résidence temporaire ?[/FONT]
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]3. Unefois que l'on reçoit son permis de travail, de quel délai dispose-t-on pour serendre au Canada ? Quelle est la durée de validité du permis ?[/FONT]
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]4. Si la demande de permis de travail est rejetée, peut-on soumettre une nouvelle demande ? [/FONT]
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]5. Si la demande de permis est acceptée à la veille des 36 ans,peut-on quand même partir ?
    un très grand merci !
    Lucie[/FONT]

  2. #2

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Bonjour,

    Ton message est peu lisible, mais je te conseille de lire tous les articles en rapport avec le PVT au lieu de lancer une discussion. Toutes les infos sont déjà disponibles sur ce site!

    Tout savoir sur le PVT Canada ! - pvtistes.net

    Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2021