Discussion: Données biométriques
- 03/11/21, 12:18 #1Bonjour,
J aimerais faire une demande de PVT pour le Canada, le problème étant que nous n avons pas de centre reconnu par le Canada pour les données biométriques en nouvelle caledonie. Est ce que nous pouvons faire l ensemble des démarches en amont et faire la partie données biométriques arrivées la bas ? Ou faut il se déplacer dans un autre pays pour faire la demande ?
Quelqu un à t il déjà eu ce problème ? Merci de votre aide
- 03/11/21, 14:55 #2
- 25/11/21, 16:10 #3Bonjour la cueilette des données doit forcement se faire dans un bureau ? J'ai pris mes empreintes à la police des frontières est-ce possible d'utiliser ça ? Ou dois-je forcement prendre un rdv la bas ?
Si je vais dans un centre ils s'occupent eux mêmes d'envoyer les infos sur le site du Canada ou je dois les mettre moi même sur mon compte CG ?
- 25/11/21, 18:10 #4À la police des frontières??? Non, ce n'est pas pareil...
Les données biométriques pour obtenir un permis de travail ou d'études doivent être cueillies dans un des centres officiels:
Où faire prendre ses empreintes digitales et sa photo (données biométriques)
Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2021
Si je vais dans un centre ils s'occupent eux mêmes d'envoyer les infos sur le site du Canada ou je dois les mettre moi même sur mon compte CG ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.