1. #1
    Avatar de Nabab
    Flavien 37 ans

    Location
    Halifax, NS, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous

    J'ai un soucis pour déposer une candidature EIC.

    Je suis les instruction sur le site du gouvernement et il semble que mon cas ne corresponde pas au instruction.

    On me demande de créer un profil EIC puis d'ouvrir ma session et enfin de cliquer sur le lien EIC pour répondre à un questionnaire or je n'ai pas de liens sur ma session.

    Sans être connecter j'ai rempli un questionnaire et j'ai récupérer un code de référence personnel mais j ne trouve pas de champs pour le renseigner.

    A l'aide !!!!


    J'ai compris qu'il faut vider les caches et supprimer les cookies mais malgré cela rien ne fonctionne.

    Merci

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    554
    Bonjour,
    Ce tutoriel devrait pouvoir t'aider : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022

  3. #3
    Avatar de Nabab
    Flavien 37 ans

    Location
    Halifax, NS, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Ce tutoriel devrait pouvoir t'aider : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022
    Merci Marie

    J'ai finalement trouver la solution.

    Je suis actuellement au canada avec un permis tourisme donc j'ai une adresse IP au canada aussi. En utilisant un VPN et en me connectant à un serveur français j'ai pu avoir accès à tous les liens dont j'avais besoin.

    A plus


  4. #4
    Avatar de Nabab
    Flavien 37 ans

    Location
    Halifax, NS, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Merci Marie<br><br>J'ai finalement trouver la solution.<br><br>Je suis actuellement au canada avec un permis tourisme donc j'ai une adresse IP au canada aussi. En utilisant un VPN et en me connectant à un serveur français j'ai pu avoir accès à tous les liens dont j'avais besoin.<br><br>A plus