Thomas 30 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Après mon inscription dans le bassin PVT , je viens de m'apercevoir qu'il y a le champ des données biométriques qui n'ont pas été rempli :
    Données biométriques :

• Numéro des données biométriques :
      • Date de l'entrée des données biométriques :
      • Date d'expiration :

J'aimerais savoir si je suis tout de même inscrit dans le bassin PVT ou dois-je faire les données biométriques avant ?

Merci d'avance
    Nom : Capture d’écran 2022-01-27 à 11.29.17.png
Affichages : 150
Taille : 60,4 Ko

Anthony

Likes reçus
    0
    Bonjour Thomas, c’est tout à fait normal.

Tu auras à faire tes données biométriques que si tu reçois ta lettre d’introduction.

En espérant d’avoir aidé !

Bonne journée à toi.

Thomas 30 ans

Likes reçus
    1
    Message de AnthonyB33
    Bonjour Thomas, c’est tout à fait normal.

Tu auras à faire tes données biométriques que si tu reçois ta lettre d’introduction.

En espérant d’avoir aidé !

Bonne journée à toi.
    Merci beaucoup , Bonne journée à toi aussi

Likes reçus
    3 231
    Bonjour,
    Message de AnthonyB33
    D'instructions, pas d'introduction. La lettre d'introduction (au point d'entrée), c'est votre lettre de correspondance qui vous informe que votre demande de permis a été approuvée.

Pour les données biométriques, il faut (être tiré.e au sort/recevoir une invitation et l'accepter puis) attendre de recevoir les instructions pour prendre rendez-vous dans un centre de prélèvement (avec la lettre).
    @thomasprz
    Vous avez un tutoriel complet à votre disposition Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022 Profitez-en. Lisez-le.

Si tu es tiré au sort et que tu fais ta demande, après ton rendez-vous pour tes données biométriques, lorsque celles-ci seront validées, tu verras que ça apparaîtra sur ton compte (avec la date de fin de validité).

Bonne chan-- pour les tirages au sort.
    Dernière modification par Pliz ; 27/01/22 à 16:02. Motif: Ajout