Discussion: Données biométriques PVT
- 27/01/22, 12:30 #1Bonjour,
Après mon inscription dans le bassin PVT , je viens de m'apercevoir qu'il y a le champ des données biométriques qui n'ont pas été rempli :
Données biométriques :
- Numéro des données biométriques :
- Date de l'entrée des données biométriques :
- Date d'expiration :
J'aimerais savoir si je suis tout de même inscrit dans le bassin PVT ou dois-je faire les données biométriques avant ?
Merci d'avance
- 27/01/22, 12:36 #2Bonjour Thomas, c’est tout à fait normal.
Tu auras à faire tes données biométriques que si tu reçois ta lettre d’introduction.
En espérant d’avoir aidé !
Bonne journée à toi.
- 27/01/22, 12:37 #3
- 27/01/22, 15:53 #4Bonjour,
D'instructions, pas d'introduction. La lettre d'introduction (au point d'entrée), c'est votre lettre de correspondance qui vous informe que votre demande de permis a été approuvée.
Pour les données biométriques, il faut (être tiré.e au sort/recevoir une invitation et l'accepter puis) attendre de recevoir les instructions pour prendre rendez-vous dans un centre de prélèvement (avec la lettre).
@thomasprz
Vous avez un tutoriel complet à votre disposition Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022 Profitez-en. Lisez-le.
Si tu es tiré au sort et que tu fais ta demande, après ton rendez-vous pour tes données biométriques, lorsque celles-ci seront validées, tu verras que ça apparaîtra sur ton compte (avec la date de fin de validité).
Bonne chan-- pour les tirages au sort.Dernière modification par Pliz ; 27/01/22 à 16:02. Motif: Ajout
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.