1. #1
    Avatar de AliceP20
    ALICE 26 ans

    Location
    Nice
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour, petite question, je vais surement faire un stage au Québec, et je suis en cours de demande de PVT (depuis la france), j'ai rdv pour mes données biométriques la semaine pro sur Lyon. Je voulais savoir s'il est possible de faire un stage avec un PVT et si jamais ce n'est pas possible, est-ce possible à la place d'avoir un visa stage coop et ensuite de faire un PVT ? Merci beaucoup!

  2. #2

    Messages
    11 720
    Likes reçus
    4 008
    Bonjour,

    Oui, le PVT te permet de faire un stage, même si ce n’est pas l’objectif du programme c’est tout de même permis.

  3. #3
    Avatar de AliceP20
    ALICE 26 ans

    Location
    Nice
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Oui, le PVT te permet de faire un stage, même si ce n’est pas l’objectif du programme c’est tout de même permis.
    top merci ! mais je ne peux pas cumuler un permis stage COOP et ensuite un PVT ? /:

  4. #4

    Messages
    11 720
    Likes reçus
    4 008
    Message de AliceP20
    top merci ! mais je ne peux pas cumuler un permis stage COOP et ensuite un PVT ? /:
    Oui, cette combinaison est possible!

    N’oublie pas que pour stage Coop, tu dois être inscrite aux études dans ton pays.

  5. #5
    Avatar de AliceP20
    ALICE 26 ans

    Location
    Nice
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Oui, cette combinaison est possible!

    N’oublie pas que pour stage Coop, tu dois être inscrite aux études dans ton pays.
    ah bon ???
    non je postule avec un statut spécial et je dois être inscrite au pole emploi, ce qui est mon cas

  6. #6

    Messages
    11 720
    Likes reçus
    4 008
    Message de AliceP20
    ah bon ???
    non je postule avec un statut spécial et je dois être inscrite au pole emploi, ce qui est mon cas
    Je t’invite à lire cet article pour en savoir plus :

    https://pvtistes.net/dossiers/stage-coop-canada/

    Le permis Stage coop International au Canada (conditions, procédure...)