Discussion: PVT Compte bloqué

  1. #1
    Avatar de Maii2708
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Hello tout le monde !

    J'ai fait de grosses bêtises lors de ma demande de PVT.
    Je souhaitais faire une demande de PVT pour l'année 2022 mais j'ai fait une erreur lors des renseignements à fournir pour obtenir une clé (numéro de compte). J'ai reçu une invitation pour le "Work permit" mais j'étais intéressé par le PVT car je n'ai pas de contrat de travail. Je suis perdue à présent car je suis bloquée depuis quelques semaines, je ne peux plus faire de demande PVT. J'aimerais pouvoir avancer au plus vite dans les démarches, cela fait plusieurs semaines que je rate les tirages au sort. J'ai retiré le Work permit mais lorsque je souhaites poursuivre mon profil pour le PVT ça m'affiche " Vous avez déjà un profil EIC".
    Est-ce que quelqu'un à été dans la même situation ? Avez vous des solutions s'il vous plaît ? J'ai contacter les administrateurs mais j'ai pas de news de leurs part....

    Maii
    Images attachées Images attachées  

  2. #2

    Messages
    11 722
    Likes reçus
    4 008
    Salut,

    Tu ne peux pas créer un nouveau profil, tu dois utiliser celui que tu avais auparavant.

    Work permit -> le PVT est un permis de travail (work permit).

    Je te suggère fortement de suivre le tutoriel et aussi évite d’aller trop vite et prend le temps de lire les étapes avant de faire une action!

    https://pvtistes.net/dossiers/tutori...jp-pvt-canada/
    Dernière modification par larousse ; 03/03/22 à 01:07.


  3. #3
    Avatar de Maii2708
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Salut,

    Tu ne peux pas créer un nouveau profil, tu dois utiliser celui que tu avais auparavant.

    Work permit -> le PVT est un permis de travail (work permit).

    Je te suggère fortement de suivre le tutoriel et aussi évite d’aller trop vite et prend le temps de lire les étapes avant de faire une action!

    https://pvtistes.net/dossiers/tutori...jp-pvt-canada/
    Salut !
    Je te remercie beaucoup! J'ai finalement pu supprimer mon compte et fait une nouvelle demande
    oui effectivement je me suis précipitée .


  4. #4
    Avatar de Milla13
    Asmilla 23 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Maii2708
    Salut !
    Je te remercie beaucoup! J'ai finalement pu supprimer mon compte et fait une nouvelle demande
    oui effectivement je me suis précipitée .
    Bonjour,

    J'ai actuellement bloqué mon compte, comment à tu fais pour supprimer ton compte ?