1. #1
    Avatar de thomasprz
    Thomas 30 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai une question concernant le formulaire IMM5707 : Renseignements sur la Famille .

    1) J'aimerais savoir dans la section B - Enfants , Dois-je laisser vide ou tout de même ajouter la mention S.O. ( Sans Objet dans les champs ) voir capture d'écran ci-jointe

    2) Egalement pour tous les champs avec renseigné la mention S.OS ( Sans Objet) dois-je laisser vide la case "Vous accompagnera au Canada" ou je dois mettre Non ?

    C'est sûrement des questions bêtes mais je préfère faire les choses bien .

    Merci d'avance

    capture-d-e-cran-2022-03-08-12.05.59.png capture-d-e-cran-2022-03-08-12.07.43.png

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Bonjour,
    Si tu n'as pas d'enfant, tu ne remplis pas, tu signes et dates la section seulement .
    N'hésite pas à suivre ce tutoriel : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022


  3. #3
    Avatar de thomasprz
    Thomas 30 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Si tu n'as pas d'enfant, tu ne remplis pas, tu signes et dates la section seulement .
    N'hésite pas à suivre ce tutoriel : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022
    Merci beaucoup Marie ! Quand je vois qu'il refuse une demande de PVT pour une signature manquante , on s'attends à tout lol