Thomas 31 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Concernant le document IMM5707 : RENSEIGNEMENTS sur la famille, il nous ai demandé à la fin du document de le SIGNER et de le dater, le problème c'est qu'il m'est impossible de le signer peut importe le logiciel PDF ( adobe reader etc ... ), le document doit être sécurisé et bloquer la signature Que dois je faire ? Merci

capture-d-ecran-2022-03-09-17.20.40.png

bertrand 32 ans

Likes reçus
    0
    Salut je me suis posé la même question, et finalement la réponse est à la fin du chapitre 18

Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022

Thomas 31 ans

Likes reçus
    1
    Message de BertrandS
    Salut je me suis posé la même question, et finalement la réponse est à la fin du chapitre 18

Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022
    Merci beaucoup les deux options sont disponibles donc , je vais l'envoyer sans le signer alors

Flo 20 ans

Likes reçus
    0
    Cela a-t-il fonctionné de ne pas signer le document ?

35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour

Je me pose la même question, sachant que la nouvelle version du fichier est de 2023. Il y a un bouton valider, mais quand on clic dessus, cela ne fait rient. Et sur le centre d'aide, pour les formulaires, ils disent qu'il faut cliquer sur valider et qu'une nouvelle page avec un code à barre apparait ("formulaires à code à barre 2D"). Est ce que vous avez cette notion la ?
    Merci de votre aide ?

Enola

Likes reçus
    1 619
    Message de Raf723
    Bonjour

Je me pose la même question, sachant que la nouvelle version du fichier est de 2023. Il y a un bouton valider, mais quand on clic dessus, cela ne fait rient. Et sur le centre d'aide, pour les formulaires, ils disent qu'il faut cliquer sur valider et qu'une nouvelle page avec un code à barre apparait ("formulaires à code à barre 2D"). Est ce que vous avez cette notion la ?
    Merci de votre aide ?
    Hello,

La signature se fait à la fin pour tous les docs en même temps. C'est indiqué dans le tuto mis en lien un peu plus haut

(Ce formulaire ne génère pas de code barre)