1. #1
    Avatar de thomasgrd
    thomas 29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai un soucis je voudrais refaire une demande EIC car j'ai une offre d'emploi il veulent que je vienne pour le 15 mai.
    Mais je ne peut pas refaire de demande car j'ai un profil expiré sur un ancien compte et cela date de 2019
    Avez-vous des solutions pour pouvoir refaire une demande vu que celle ci est lié par le numéro de passeport ?

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Hello,
    Normalement sur ton nouveau compte tu dois avoir une option "Lier une demande existante à ce compte". Je pense que de cette manière tu pourras retrouver ton ancienne demande, la retirer pour recommencer .
    Tu trouveras plus d'infos par ici : Lier une demande à votre compte sécurisé d’IRCC - Canada.ca

  3. #3
    Avatar de thomasgrd
    thomas 29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Hello,
    Normalement sur ton nouveau compte tu dois avoir une option "Lier une demande existante à ce compte". Je pense que de cette manière tu pourras retrouver ton ancienne demande, la retirer pour recommencer .
    Tu trouveras plus d'infos par ici : Lier une demande à votre compte sécurisé d’IRCC - Canada.ca
    J'ai dèjà essayer de lier la demande mais impossible il me met que elle n'existe pas

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Message de thomasgrd
    J'ai dèjà essayer de lier la demande mais impossible il me met que elle n'existe pas
    Tu as bien suivi ce tutoriel pour créer un profil : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022 ?
    Sinon tente de les contacter via ce formulaire : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx

  5. #5
    Avatar de Embcq
    Emma 24 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Il m'arrive actuellement le même problème... J'ai reçu plusieurs fois le même message comme quoi mon profil était expiré alors que je l'ai fait très récemment et que toutes mes données sont correctes. J'ai vérifié plusieurs fois je ne comprend pas... Est ce que je dois encore essayer de faire une nouvelle demande ? Ou alors refaire un compte même si c'est lié au passeport ?

    Merci !