Mathieu 36 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

Je suis en discussion avec Danielle Staraci (mentionnée sur PVTiste comme aide à la mobilité internationale) pour éventuellement voir pour une Permis Jeune Professionnel.

J’ai 34 ans, j’avais eu un PVT il y a 5 ans et j’avais reçu une lettre d’introduction mais n’étais pas parti dans les 12 mois. Danielle m’informe que je peux prétendre à un Permis Jeunes Professionnel, mais elle me dit aussi que comme mon PVT date d’il y a 5 ans, il se peut que je puisse en représenter un.

Est-ce que Danielle a raison ? ou rien n’a changé depuis 2017. Elle me dit avoir eu affaire à des personnes qui étaient dans mon cas et c’était passé.

Merci de votre éclairage

Marie

Likes reçus
    543
    Hello,
    Il me semble que si tu as eu ton PVT après 2015, tu ne peux pas prétendre à un JP : Faire 2 PVT au Canada : c'est possible, sous conditions :/

Mathieu 36 ans

Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Hello,
    Il me semble que si tu as eu ton PVT après 2015, tu ne peux pas prétendre à un JP : Faire 2 PVT au Canada : c'est possible, sous conditions :/
    Hello Marie,
    A priori pour le JP c’est bon d’après. Si y’a possibilité de faire un second PVT je suis preneur, c’est nettement moins contraignant. Quelles sont donc les conditions s’il te plaît ?!

Marie

Likes reçus
    543
    Message de Llolo
    Hello Marie,
    A priori pour le JP c’est bon d’après. Si y’a possibilité de faire un second PVT je suis preneur, c’est nettement moins contraignant. Quelles sont donc les conditions s’il te plaît ?!
    Justement tu ne peux pas faire un 2e PVT, sauf si tu as la double nationalité ou que tu as fais un PVT avant 2015. Et dans ce cas, tu ne peux pas non plus demander un JP. Je vais tout de même me renseigner dans le doute