Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je vous contextualise mon problème:
    Après 9 mois d'attente j'ai reçu une invitation pour la création de mon PVT le 2 Mai. Sauf qu'entre temps, vu que je ne pensait pas être pris (dernier session du bassin 2022), j'avais prévus de partir en vacance à Quebec city et ces alentour pour un durée de 2 mois (Juillet-Aout). J'avais donc déjà acheter les billets pour partir a moindre coup il y a 1mois, je me retrouve pressé, je pense cependant avoir assez de temps pour fournir tout les papiers nécessaire avant mon départ.
    Je me pose donc la question :
    Est-ce qu'il est possible de commencer son PVT en étant directement sur place ? Pour mon cas, sur place grâce à l'AVE.
    Puisque je vais surement avoir fini d'envoyer tout les papiers avant la fin du mois, la seul chose qui me restera a faire c'est attendre le traitement du dossier et que l'on me le délivre.
    Je validerais également les divers obligation du PVTiste en arrivant en vacance (2 vaccins, argents sur le compte, etc..)

Je suppose que cette question à déjà été poser mais je n'arrive pas à trouver de réponse...

Je remercie par avance ceux qui me liront et qui prendrons le temps de répondre à ma problématique !

Ouvrard Nicolas

Likes reçus
    3 768
    Bonjour!

Ta question est fréquemment posée et il y a un article à ce sujet :

PVT Canada : peut-on y partir en vacances avant de l’avoir obtenu ?