clement 38 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour

je viens chercher de l'aide. je n'arrive pas a me connecter sur le site du canada pour valider mon PVT

J'ai bien trouvé votre page Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop)
    et également l'aide sur le site du canada

J'ai essayer sur 2 ordinateurs différent, 3 navigateurs, normal et en privé, sur 2 réseau wifi différent depuis environ 30 heures impossible de me connecter
    J'ai contacter un mail qui est donné, qui ma renvoyé sur un numéro de telephone ou personne ne répond.

Ce qui ce passe c'est que soit je tourne en rond ou j'ai une erreur 403 (parfois d'autres) ou j'arrive jusqu'au second code ou au bouton "accepter" seulement, ou rien je suis redirigé sur la page" anglais ou francais".

je n'ai plus que 10 jours plus valider mon PVT je ne sais pas quoi faire.

Merci de votre aide.

Marie

Likes reçus
    543
    Bonjour,
    Malheureusement cela arrive souvent, il faut persévérer et tester à des horaires différents. D'après les retours Google Chrome fonctionnerait le plus souvent... Désolée de ne pas pouvoir te donner une autre réponse...

clement 38 ans

Likes reçus
    3
    il n'existe pas un service qu'on peut contacter ?

Comment je fait si je peut pas valider mon PVT, je vais le perdre ...

clement 38 ans

Likes reçus
    3
    Ça fait 3 jours désormais que j’essaye environ toute les 5 heures ...

il n'existe pas un service qu'on peut contacter ?

clement 38 ans

Likes reçus
    3
    c'est abusé je suis au usa j’essaye depuis plusieurs jours, toute les 5 heures avec toutes les techniques.

mon frère depuis la France a réussi du premier coup.

La galère de remplir un dossier comme ça. c'est fou d’être une nation si grande et d'avoir un site si nul.

Marie

Likes reçus
    543
    Message de clementp1986
    c'est abusé je suis au usa j’essaye depuis plusieurs jours, toute les 5 heures avec toutes les techniques.

mon frère depuis la France a réussi du premier coup.

La galère de remplir un dossier comme ça. c'est fou d’être une nation si grande et d'avoir un site si nul.
    Je te conseille de faire des captures d'écran et de contacter IRCC depuis ce formulaire pour les avertir : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx

Jessy 33 ans

Likes reçus
    6
    Je rencontre le même problème en se moment j’ai fait mes données biométriques ça va bientôt faire 3 semaine et depuis quelques jours impossible de me connecter à leurs site pour savoir si j’ai reçu ma LI. Je te rejoins ce n’est pas normal qu’un site officiel d’un si grand pays soit aussi nul car on a payer des frais plus transport et de voir que l’on ne peu même pas vérifier l’état de notre demande je trouve ça absurde

Marie

Likes reçus
    543
    Message de Ij971
    Je rencontre le même problème en se moment j’ai fait mes données biométriques ça va bientôt faire 3 semaine et depuis quelques jours impossible de me connecter à leurs site pour savoir si j’ai reçu ma LI. Je te rejoins ce n’est pas normal qu’un site officiel d’un si grand pays soit aussi nul car on a payer des frais plus transport et de voir que l’on ne peu même pas vérifier l’état de notre demande je trouve ça absurde
    Hello,
    La moyenne est de 8 semaines après le prélèvement des données biométriques. Pour se connecter, il faut essayer plusieurs fois, changer de navigateur, effacer ses cookies, tester sur un autre support, etc. Malheureusement il n'y a pas d'autres solutions...