1. #1
    Avatar de MohamedB34
    Mohamed

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bon matin chers tous !

    J’ai enfin eu ma lettre d’invitation. Petite question , comment cela s’organise pour les personnes de la famille. Je sais que dans le dossier je devais coché « qui m’accompagne » , mais je n’ai pas eu d’informations à ce retour . Je suis seul à avoir déposé mon dossier ( accepté donc ) mais ma femme est avec moi..? Merci pour vos infos ! Au plaisir

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    554
    Bonjour,
    Quel type de permis de travail tu as ?

  3. #3
    Avatar de MohamedB34
    Mohamed

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Hi Marie 👋🏼 . Alors la je ne sais pas trop . J’ai un PVT Work permit . Mais d’après mes recherches ma femme « aurait » également du déposer une demande. Chose que nous n’avons pas fait. Du coups elle peux me suivre en visa touriste c’est bien ça ? Up to 6 month ? Merciiii

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    554
    Message de MohamedB34
    Hi Marie 👋🏼 . Alors la je ne sais pas trop . J’ai un PVT Work permit . Mais d’après mes recherches ma femme « aurait » également du déposer une demande. Chose que nous n’avons pas fait. Du coups elle peux me suivre en visa touriste c’est bien ça ? Up to 6 month ? Merciiii
    Hello,
    Si vous êtes mariés, elle pourra demander un permis ouvert lorsque tu auras au moins 3 fiches de paie d'un travail qualifié.
    Je te conseille de lire cet article pour en savoir plus : Canada : permis de travail ouvert pour les conjoints (travailleur ou étudiant)

  5. #5
    Avatar de MohamedB34
    Mohamed

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Merci Marie ! Je vais regarder ça thanks a lot