Discussion: Lettre d’introduction
- 27/05/22, 11:59 #1Bon matin chers tous !
J’ai enfin eu ma lettre d’invitation. Petite question , comment cela s’organise pour les personnes de la famille. Je sais que dans le dossier je devais coché « qui m’accompagne » , mais je n’ai pas eu d’informations à ce retour . Je suis seul à avoir déposé mon dossier ( accepté donc ) mais ma femme est avec moi..? Merci pour vos infos ! Au plaisir
- 27/05/22, 13:17 #2
- 27/05/22, 14:12 #3Hi Marie 👋🏼 . Alors la je ne sais pas trop . J’ai un PVT Work permit . Mais d’après mes recherches ma femme « aurait » également du déposer une demande. Chose que nous n’avons pas fait. Du coups elle peux me suivre en visa touriste c’est bien ça ? Up to 6 month ? Merciiii
- 27/05/22, 14:20 #4Hello,
Si vous êtes mariés, elle pourra demander un permis ouvert lorsque tu auras au moins 3 fiches de paie d'un travail qualifié.
Je te conseille de lire cet article pour en savoir plus : Canada : permis de travail ouvert pour les conjoints (travailleur ou étudiant)
- 27/05/22, 21:14 #5
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.