Discussion: Pvt rapide
- 30/05/22, 11:03 #1Bonjour je m’appelle adeline j’ai 26 ans et j’aimerais allé rejoindre une amie qui a déjà obtenu son pvt pour la rentrée de septembre 2022 avec ma fille (si j’arrive un peu plus tard pas grave)
Pouvez vous m’orienter car j’ai vu qu’il y avait des sites qui nous permettent d’obtenir un pvt plus rapidement a un certains coup bien sûr mais vu qu’il y a pas mal de site frauduleux j’aimerais etre conseiller avant de me faire avoir
merci
- 30/05/22, 11:55 #2Bonjour,
Il n'y a qu'un site officiel pour espérer obtenir son PVT. Il faut bien noter que c'est un tirage au sort donc personne ne peut assurer que tu sois tirée au sort. Tu trouveras un tutoriel détaillé pour t'inscrire dans le bassin par ici : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022
-
- 30/05/22, 12:03 #3
- 30/05/22, 14:41 #4Attention aux arnaques, le PVT Canada fonctionne sur tirage au sort, il faut donc s'inscrire dans le bassin pour espérer recevoir une invitation a faire une demande : Tout savoir sur le PVT Canada ! - pvtistes.net
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.