Discussion: Pvt rapide

  1. #1
    Avatar de Adewest
    Adeline 29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour je m’appelle adeline j’ai 26 ans et j’aimerais allé rejoindre une amie qui a déjà obtenu son pvt pour la rentrée de septembre 2022 avec ma fille (si j’arrive un peu plus tard pas grave)
    Pouvez vous m’orienter car j’ai vu qu’il y avait des sites qui nous permettent d’obtenir un pvt plus rapidement a un certains coup bien sûr mais vu qu’il y a pas mal de site frauduleux j’aimerais etre conseiller avant de me faire avoir

    merci

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    554
    Bonjour,
    Il n'y a qu'un site officiel pour espérer obtenir son PVT. Il faut bien noter que c'est un tirage au sort donc personne ne peut assurer que tu sois tirée au sort. Tu trouveras un tutoriel détaillé pour t'inscrire dans le bassin par ici : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022


  3. #3
    Avatar de Adewest
    Adeline 29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Il n'y a qu'un site officiel pour espérer obtenir son PVT. Il faut bien noter que c'est un tirage au sort donc personne ne peut assurer que tu sois tirée au sort. Tu trouveras un tutoriel détaillé pour t'inscrire dans le bassin par ici : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022
    D’accord pourtant il y a des agences qui soit disant travail avec des avocats canadien et assure que nous avons le visa plus rapidement que sur le site du gouvernement

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    554
    Message de Adewest
    D’accord pourtant il y a des agences qui soit disant travail avec des avocats canadien et assure que nous avons le visa plus rapidement que sur le site du gouvernement
    Attention aux arnaques, le PVT Canada fonctionne sur tirage au sort, il faut donc s'inscrire dans le bassin pour espérer recevoir une invitation a faire une demande : Tout savoir sur le PVT Canada ! - pvtistes.net