1. #1
    Avatar de JewelG
    Jewel

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    j'écris ce message ici car je suis en panique totale. Alors le 02 juin j'avais rendez-vous pour la collecte de mes données biométriques à Clichy mais j'ai oublié mon passeport et à donc pas pu les faire. J'ai essayé de prendre un autre rendez-vous mais je n'y arrive pas. Je voudrais savoir comment faire car j'ai jusqu'au 09 juin pour fournir les données biométriques

    HELP ME PLEASE 🙏🏽😭

  2. #2

    Messages
    11 556
    Likes reçus
    3 988
    Bonjour Jewel,

    C'est bien dommage d'avoir oublié ta lettre Dans le tutoriel, c'est bien expliqué qu'il faut l'apporter:

    Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022

    Si les données ne sont pas soumises d'ici le délai de 60 jours* (9 juillet dans ton cas), ta demande sera refusée et tu devras te réinscrire dans le bassin EIC.

    *les délais ont été prolongés de 30 jours supplémentaires en raison de la difficultés d'obtenir un rendez-vous.

    C'est pour un PVT ou un JP?
    Dernière modification par larousse ; 06/06/22 à 23:19. Motif: complément d'info

  3. #3
    Avatar de JewelG
    Jewel

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour Jewel,

    C'est bien dommage d'avoir oublié ta lettre Dans le tutoriel, c'est bien expliqué qu'il faut l'apporter:

    Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022

    Si les données ne sont pas soumises d'ici le délai de 60 jours* (9 juillet dans ton cas), ta demande sera refusée et tu devras te réinscrire dans le bassin EIC.

    *les délais ont été prolongés de 30 jours supplémentaires en raison de la difficultés d'obtenir un rendez-vous.

    C'est pour un PVT ou un JP?
    Bonjour Larousse

    ah j'ai donc 60 jours au lieu de 30 ? Si c'est ça ça me rassure un peu plus le temps de trouver une solution. Je vais appeler le crdv aujourd'hui alors pour voir si c'est possible d'avoir un autre rendez-vous avant le 09 juillet alors.

    je te tiendrai informer 🙂