Bonjour à toutes et tous,
Je me permets de venir sur ce forum pour poser une question spécifique. J'ai obtenu mon PVT pour le Canada en juin 2019, et j'avais jusqu'à juin 2020 pour partir. Suite à la crise sanitaire, j'ai pu à l'époque faire une demande de prolongation du visa de 6 mois.
le PVT était donc valide jusqu'à octobre 2020 mais les frontières étaient toujours fermées. Il était donc impossible de partir, donc je n'ai pas renouvelé le visa une nouvelle fois.
Quand les frontières ont enfin de nouveau été ouvertes, je me suis questionnée. Mon
AVE et mes données biométriques sont encore valides, mais impossible de voir sur EIC si je peux tout de même partir, voire effectuer une autre demande (car le contexte covid a empêché pendant 2 ans de partir...). Je me demandais si vous saviez s'il est possible de refaire une demande et/ou de partir ou, sinon, est-ce que je peux prétendre à un autre programme pour partir travailler au Canada, étant donné que mon
AVE et mes données biométriques sont à jour s'il vous plait ?
Quand le COVID a empêché la validation de mon permis, j'ai cru que je ne pouvais plus du tout aller travailler là-bas alors mais je n'en suis plus si sûre...
Je vous remercie de votre aide !
Laurine