hakmarr73
17/06/22, 18:52
4
1
Bonjour,

j’ai un doute concernant les informations sur la famille pour le document IMM5707F.

Alors pour expliquer un peu mon père m’a reconnu à la naissance mais il s’est séparé de ma mère à l’âge de mes 1 an et depuis nous n’avons jamais eu de nouvelle de lui.

Je voulais savoir pour la demande qui concerne son adresse de résidence et sa profession quelle était la bonne chose à faire. Laisser vide ? Mettre « inconnu suite à un abandon après naissance » ? Ou autre ?

Il me reste moins de 15 jours pour terminer l’envoie des documents et payer donc si quelqu’un pouvait me répondre assez rapidement je lui en serai vraiment reconnaissant.

Bien cordialement.
Réponses
  1. MarieL92
    20/06/22, 13:20
    Bonjour,
    Tu peux effectivement mettre "Inconnu"
    Tu trouveras plus d'infos ici : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022
  2. hakmarr73
    20/06/22, 15:58
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Tu peux effectivement mettre "Inconnu"
    Tu trouveras plus d'infos ici : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022
    Bonjour,

Merci, je n’avais même pas pris la peine de lire jusqu’en bas alors qu’il y avait la réponse à ma question.. j’en suis désolé.

Merci encore pour votre aide !
  3. MarieL92
    20/06/22, 16:21
    Message de hakmarr73
    Bonjour,

Merci, je n’avais même pas pris la peine de lire jusqu’en bas alors qu’il y avait la réponse à ma question.. j’en suis désolé.

Merci encore pour votre aide !
    Je t'en prie !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans