1. #1
    Avatar de hakmarr73
    Kévin 30 ans

    Location
    chambery
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    j’ai un doute concernant les informations sur la famille pour le document IMM5707F.

    Alors pour expliquer un peu mon père m’a reconnu à la naissance mais il s’est séparé de ma mère à l’âge de mes 1 an et depuis nous n’avons jamais eu de nouvelle de lui.

    Je voulais savoir pour la demande qui concerne son adresse de résidence et sa profession quelle était la bonne chose à faire. Laisser vide ? Mettre « inconnu suite à un abandon après naissance » ? Ou autre ?

    Il me reste moins de 15 jours pour terminer l’envoie des documents et payer donc si quelqu’un pouvait me répondre assez rapidement je lui en serai vraiment reconnaissant.

    Bien cordialement.

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 890
    Likes reçus
    543
    Bonjour,
    Tu peux effectivement mettre "Inconnu"
    Tu trouveras plus d'infos ici : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022

  3. #3
    Avatar de hakmarr73
    Kévin 30 ans

    Location
    chambery
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Tu peux effectivement mettre "Inconnu"
    Tu trouveras plus d'infos ici : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022
    Bonjour,

    Merci, je n’avais même pas pris la peine de lire jusqu’en bas alors qu’il y avait la réponse à ma question.. j’en suis désolé.

    Merci encore pour votre aide !

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 890
    Likes reçus
    543
    Message de hakmarr73
    Bonjour,

    Merci, je n’avais même pas pris la peine de lire jusqu’en bas alors qu’il y avait la réponse à ma question.. j’en suis désolé.

    Merci encore pour votre aide !
    Je t'en prie !