Discussion: demande de PVT
- 16/07/22, 06:14 #1Bonjour je m’appelle je me trouve actuellement sur Paris. Depuis quelques années déjà, j’ai comme souhait d’aller au Canada après la fin de mes études via le permis vacances travail. Je me suis connecté sur le site du gouvernement canadien pour essayé d’effectuer ma demande d’inscription au tirage au sort, on me demande de crée un compte pour avoir une clé, une fois mon adresse mail, nom et mot de passe saisi, le site m’envoi un lien sur mon adresse mail avec un code pour confirmé mon adresse mail, une fois cette démarches effectué, je ne vois rien apparaître sur le compte ni comment obtenir la fameuse clé pour pouvoir déposer ma demande d’inscription au tirage au sort avec . J’aimerais savoir si quelqu’un pourrais m’éclaircir un peu sur comment cette demande fonctionne car après trois jours à lire attentivement les instructions sur le site je n’arrive toujours pas à comprendre com est qu’il faut que je fasse pour pouvoir m’inscrire au tirage au sort
Merci infiniment pour votre aide
- 17/07/22, 23:00 #2Bonjour,
As-tu consulté cet article?
Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.