IgorLeBreton
25/07/22, 12:43
5
1
Bonjour, j'ai obtenu ma lettre d'introduction mais j'ai remarqué que mon numéro d'AVE n'était pas le même sur ma lettre d'introduction que sur mon espace EIC : sur l'espace eic, mon numéro de passeport figure à côté du numéro de document (AVE) ce qui veut dire qu'il est valide, pourtant je n'ai pas le même numéro sur ma lettre d'introduction. Je pars dans 1 semaine ça m'inquiète un peu^^. Merci !
Réponses
  1. IgorLeBreton
    25/07/22, 12:57
    De plus le petit encadré avec les informations (numéros, code barre, dates de validité) figure sur la 1ere page pas sur la 2eme… sûrement un détail mais ok ne sait jamais
  2. MarieL92
    25/07/22, 16:38
    Hello,
    Si ton numéro d'AVE sur ton compte IRCC est valide, tu ne devrais pas rencontrer de problème .
    1
  3. IgorLeBreton
    25/07/22, 17:38
    Ok !! Merci beaucoup pour le retour très rapide.
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans