Lilas 24 ans

Likes reçus
    0
    Hello,

J'ai également utilisé le formulaire IMM 5710 pour faire une modification des conditions de séjours (changement d'employeur dans le cadre d'un jeune pro).
    Mon dossier a été reçu le 26 novembre, savez-vous combien de temps ça va mettre pour que je reçoive la réponse de l'IRCC ? J'ai vu 2 semaines de délai hors fêtes de fin d'année plus haut, est-ce que c'est ça ?

Quelqu'un a-t-il envoyé un IMM 5710 ces derniers temps et saurait me dire combien de temps il lui a fallu ?

Merci !

Emilie 37 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour @LilaLskol, j’ai effectivement envoyé mon dossier de renouvellement de passeport avec ircc5710 fin octobre 2024 et je l’ai reçu il y a 2 semaines… je leurs ai envoyé un mail pour savoir si tout était bien arrivé car je me souciais de ne pas avoir de retour.
    a cela ils ont répondu qu’ils étaient très sollicité en ce moment et qu’il traite mon dossier . Et enfin après 1 mois et quelques jours d’attente je l’ai reçu …. j’espère avoir pu répondre à ta demande

Lilas 24 ans

Likes reçus
    0
    Message de Aimilie
    Bonjour @LilaLskol, j’ai effectivement envoyé mon dossier de renouvellement de passeport avec ircc5710 fin octobre 2024 et je l’ai reçu il y a 2 semaines… je leurs ai envoyé un mail pour savoir si tout était bien arrivé car je me souciais de ne pas avoir de retour.
    a cela ils ont répondu qu’ils étaient très sollicité en ce moment et qu’il traite mon dossier . Et enfin après 1 mois et quelques jours d’attente je l’ai reçu …. j’espère avoir pu répondre à ta demande
    oui merci !

où as tu trouvé le mail où les contacter ? et as tu réussi à lier ta demande à ton compte en ligne ?

je trouve seulement le numéro de l’ircc qui renvoie vers une boîte vocale et impossible d’avoir une vraie personne et des infos

Emilie 37 ans

Likes reçus
    1
    Pour les contacter par mail il te faut aller sur ton compte ircc et aller sur aide et normalement tu vas trouver un formulaire à remplir et tu pourras y laisser ta requête.

il n’y a pas de numéro de téléphone pour les joindre directement… les demandes ne se feront que par email …

Et non je n’ai pas lier ma demande et ça a fonctionné quand même

bon courage

Eloïse 31 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour!
    Je suis en train de remplir le formulaire Imm5710 afin de prolonger mon PVT suite a un renouvellement de passeport.
    On me demande des "details du travail au canada", profession, nom de l'employeur etc, comme si je faisais une premiere demande. Suis-je obligée de fournir toutes ces infos? Surtout que je suis travailleuse independante, je n'ai donc pas d'employeur fixe.

J'avoue être un peu perdue avec toutes informations a remplir!!

Merci !

Enola

Likes reçus
    1 554
    Message de EloseK
    Bonjour!
    Je suis en train de remplir le formulaire Imm5710 afin de prolonger mon PVT suite a un renouvellement de passeport.
    On me demande des "details du travail au canada", profession, nom de l'employeur etc, comme si je faisais une premiere demande. Suis-je obligée de fournir toutes ces infos? Surtout que je suis travailleuse independante, je n'ai donc pas d'employeur fixe.

J'avoue être un peu perdue avec toutes informations a remplir!!

Merci !
    Bonjour,

Le formulaire est pas hyper adapté aux demandes qui concernent les PVT, mais quand IRCC verra que c'est pour une demande de prolongation de PVT, ils comprendront que tu n'indiques rien dans cette partie. Donc tu peux laisser vide.
    En plus, tu dois joindre à ta demande une lettre justificative, donc ils comprendront.

Page 4 sur 4 ... 2 3 4