Lilas 24 ans

Likes reçus
    0
    Hello,

J'ai également utilisé le formulaire IMM 5710 pour faire une modification des conditions de séjours (changement d'employeur dans le cadre d'un jeune pro).
    Mon dossier a été reçu le 26 novembre, savez-vous combien de temps ça va mettre pour que je reçoive la réponse de l'IRCC ? J'ai vu 2 semaines de délai hors fêtes de fin d'année plus haut, est-ce que c'est ça ?

Quelqu'un a-t-il envoyé un IMM 5710 ces derniers temps et saurait me dire combien de temps il lui a fallu ?

Merci !

Emilie 36 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour @LilaLskol, j’ai effectivement envoyé mon dossier de renouvellement de passeport avec ircc5710 fin octobre 2024 et je l’ai reçu il y a 2 semaines… je leurs ai envoyé un mail pour savoir si tout était bien arrivé car je me souciais de ne pas avoir de retour.
    a cela ils ont répondu qu’ils étaient très sollicité en ce moment et qu’il traite mon dossier . Et enfin après 1 mois et quelques jours d’attente je l’ai reçu …. j’espère avoir pu répondre à ta demande

Lilas 24 ans

Likes reçus
    0
    Message de Aimilie
    Bonjour @LilaLskol, j’ai effectivement envoyé mon dossier de renouvellement de passeport avec ircc5710 fin octobre 2024 et je l’ai reçu il y a 2 semaines… je leurs ai envoyé un mail pour savoir si tout était bien arrivé car je me souciais de ne pas avoir de retour.
    a cela ils ont répondu qu’ils étaient très sollicité en ce moment et qu’il traite mon dossier . Et enfin après 1 mois et quelques jours d’attente je l’ai reçu …. j’espère avoir pu répondre à ta demande
    oui merci !

où as tu trouvé le mail où les contacter ? et as tu réussi à lier ta demande à ton compte en ligne ?

je trouve seulement le numéro de l’ircc qui renvoie vers une boîte vocale et impossible d’avoir une vraie personne et des infos

Emilie 36 ans

Likes reçus
    1
    Pour les contacter par mail il te faut aller sur ton compte ircc et aller sur aide et normalement tu vas trouver un formulaire à remplir et tu pourras y laisser ta requête.

il n’y a pas de numéro de téléphone pour les joindre directement… les demandes ne se feront que par email …

Et non je n’ai pas lier ma demande et ça a fonctionné quand même

bon courage

Page 4 sur 4 ... 2 3 4