QuentinP32
30/07/22, 15:18
2
0
Allo !

Ayant été tiré au sort au début de la semaine, j'ai pu payer pour soumettre mon dossier hier soir, en ayant eu tous les écrans confirmant le paiement et la soumission de ma demande de PVT.

Néanmoins, malgré tout ça, j'ai cet écran qui s'affiche :

capture.png

Vous pourriez m'aiguiller sur la marche à suivre pour résoudre ce problème, car j'ai payé et un écran s'est affiché hier soir qui a confirmé le paiement et la soumission de ma demande... Peut-être est-ce le WE et la transaction n'est pas encore passée ?

Merci à vous !
Réponses
  1. MarieL92
    01/08/22, 16:04
    Hello,
    Je te conseille de consulter cet article : Je n'arrive pas à me connecter à ma session EIC, que faire ?
    1
  2. QuentinP32
    01/08/22, 20:32
    Message de MarieL92
    Hello,
    Je te conseille de consulter cet article : Je n'arrive pas à me connecter à ma session EIC, que faire ?
    Hello,

    Merci, mais je pense que ça ne résoudra pas mon problème. J'ai contacté EIC ce week-end, mais j'ai aucune réponse pour l'instant. Est-ce que tu sais si les 48h de délai sont ouvrées ou non ? Ceci expliquerait sans doute cela...
  3. MarieL92
    01/08/22, 20:58
    Message de QuentinP32
    Hello,

    Merci, mais je pense que ça ne résoudra pas mon problème. J'ai contacté EIC ce week-end, mais j'ai aucune réponse pour l'instant. Est-ce que tu sais si les 48h de délai sont ouvrées ou non ? Ceci expliquerait sans doute cela...
    Il répondent rarement ou dans des délais beaucoup plus longs que 48h.
    Comme conseillé dans l'article, si ton problème ne s'arrange pas, il faut que tu fasses des captures d'écran (image ou vidéo) datées et leur envoyer via le formulaire. Ils pourront t'accorder un délai supplémentaire si ta demande expire si tu leur fournis des preuves.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans