- 30/07/22, 15:18 #1Allo !
Ayant été tiré au sort au début de la semaine, j'ai pu payer pour soumettre mon dossier hier soir, en ayant eu tous les écrans confirmant le paiement et la soumission de ma demande de PVT.
Néanmoins, malgré tout ça, j'ai cet écran qui s'affiche :
Vous pourriez m'aiguiller sur la marche à suivre pour résoudre ce problème, car j'ai payé et un écran s'est affiché hier soir qui a confirmé le paiement et la soumission de ma demande... Peut-être est-ce le WE et la transaction n'est pas encore passée ?
Merci à vous !
- 01/08/22, 16:04 #2Hello,
Je te conseille de consulter cet article : Je n'arrive pas à me connecter à ma session EIC, que faire ?
-
- 01/08/22, 20:32 #3
- 01/08/22, 20:58 #4Il répondent rarement ou dans des délais beaucoup plus longs que 48h.
Comme conseillé dans l'article, si ton problème ne s'arrange pas, il faut que tu fasses des captures d'écran (image ou vidéo) datées et leur envoyer via le formulaire. Ils pourront t'accorder un délai supplémentaire si ta demande expire si tu leur fournis des preuves.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.