1. #1
    Avatar de QuentinP32
    Quentin

    Location
    Luxembourg
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Allo !

    Ayant été tiré au sort au début de la semaine, j'ai pu payer pour soumettre mon dossier hier soir, en ayant eu tous les écrans confirmant le paiement et la soumission de ma demande de PVT.

    Néanmoins, malgré tout ça, j'ai cet écran qui s'affiche :


    Nom : Capture.PNG
Affichages : 99
Taille : 19,4 Ko



    Vous pourriez m'aiguiller sur la marche à suivre pour résoudre ce problème, car j'ai payé et un écran s'est affiché hier soir qui a confirmé le paiement et la soumission de ma demande... Peut-être est-ce le WE et la transaction n'est pas encore passée ?

    Merci à vous !

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    554
    Hello,
    Je te conseille de consulter cet article : Je n'arrive pas à me connecter à ma session EIC, que faire ?


  3. #3
    Avatar de QuentinP32
    Quentin

    Location
    Luxembourg
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Hello,
    Je te conseille de consulter cet article : Je n'arrive pas à me connecter à ma session EIC, que faire ?
    Hello,

    Merci, mais je pense que ça ne résoudra pas mon problème. J'ai contacté EIC ce week-end, mais j'ai aucune réponse pour l'instant. Est-ce que tu sais si les 48h de délai sont ouvrées ou non ? Ceci expliquerait sans doute cela...

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    554
    Message de QuentinP32
    Hello,

    Merci, mais je pense que ça ne résoudra pas mon problème. J'ai contacté EIC ce week-end, mais j'ai aucune réponse pour l'instant. Est-ce que tu sais si les 48h de délai sont ouvrées ou non ? Ceci expliquerait sans doute cela...
    Il répondent rarement ou dans des délais beaucoup plus longs que 48h.
    Comme conseillé dans l'article, si ton problème ne s'arrange pas, il faut que tu fasses des captures d'écran (image ou vidéo) datées et leur envoyer via le formulaire. Ils pourront t'accorder un délai supplémentaire si ta demande expire si tu leur fournis des preuves.