1. #1
    Avatar de Laurejulien
    Laure 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Après avoir été tirée au sort, j'ai voulu procéder à la complétion des formulaires. Or, malgré le fait que je remplisse tout correctement et que le formulaire est indiqué comme étant valide, l'enregistrement ne se fait pas et les données inscrites ne sont pas conservées. Le statut demeure alors comme étant "en cours".
    Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci beaucoup !
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 899
    Likes reçus
    554
    Bonjour,

    Dans le tutoriel il est indiqué :

    "Une fois le document téléversé, vous devez cliquer sur le bouton suivant/soumettre puis signer de nouveau votre demande. Sans soumettre et signer de nouveau la demande, c'est un peu comme si vous essayez d'envoyer une pièce jointe par courriel, mais que vous ne cliquiez pas le bouton d'envoi."

    Je ne sais pas si c'est ton cas ?

  3. #3
    Avatar de Laurejulien
    Laure 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Marie,

    Merci beaucoup pour ton retour !
    En fait je ne suis pas encore à l'étape où il faut téléverser des documents. Pour le moment je n'arrive tout simplement pas à remplir les formulaires demandés. Par exemple pour renseigner les coordonnées (cf mon screenshot), je complète toutes les infos demandées, ensuite je valide puis fais enregistrer et quitter. Or, cela me renvoie à l'écran d'accueil du screenshot avec un statut toujours "en cours" et aucune de mes informations n'est sauvegardée. J'ai essayé sur différents navigateurs et ordinateurs, cela ne change rien (alors que cela avait fonctionné pour mon copain il y a un mois en suivant le même process/tuto).
    J'ai fait une demande de support à EIC mais je n'ai pas encore eu de retour.
    Merci par avance