Bonjour,
J'ai un soucis qui concerne une invitation à présenter une demande expirée, suite au bug de paiement de juillet 2022. J'ai posté des messages dans les fils dédiés, mais pas de réponse pour le moment, donc je me permets de tenter ici.
Le 27 juin j'ai reçu mon invitation à présenter une demande ; les jours qui suivent j'ai essayé de payer, mais impossible de valider le paiement dans le formulaire. Depuis, mon profil a expiré, et il m'est impossible de recréer un profil pour demander au support technique de m'envoyer une nouvelle invitation, comme précisé dans ce tutoriel.

En effet pour représenter une demande sous un nouveau profil (et éventuellement obtenir cette nouvelle invitation), je dois supprimer l'ancien, ce qui m'est impossible :
Sur la page "home" de mon profil "mycic", impossible de trouver l'option qui me permet normalement de supprimer mon profil, malgré de nombreuses rafraîchissements de pages, suppression de cache, changement de navigateur, ...
Actuellement j'ai contacté le support twitter, qui ne m'a pas proposé de m'aider sur ce souci, le support facebook, et 2 mails de demande d'aide sans retour pour le moment. En combien de temps puis-je espérer obtenir un retour du support technique ? Pour les autres personnes ayant rencontré ce souci, comment s'est-il résolu ?
J'en suis au stade où je commence à regarder du côté d'autres pays pour des PVT, car l'absence de retour du support technique mentionné plusieurs fois sur ce forum me fait très peur... Merci de votre aide !