- 07/08/22, 10:25 #1Bonjour,
J'ai un soucis qui concerne une invitation à présenter une demande expirée, suite au bug de paiement de juillet 2022. J'ai posté des messages dans les fils dédiés, mais pas de réponse pour le moment, donc je me permets de tenter ici.
Le 27 juin j'ai reçu mon invitation à présenter une demande ; les jours qui suivent j'ai essayé de payer, mais impossible de valider le paiement dans le formulaire. Depuis, mon profil a expiré, et il m'est impossible de recréer un profil pour demander au support technique de m'envoyer une nouvelle invitation, comme précisé dans ce tutoriel.
En effet pour représenter une demande sous un nouveau profil (et éventuellement obtenir cette nouvelle invitation), je dois supprimer l'ancien, ce qui m'est impossible :
Sur la page "home" de mon profil "mycic", impossible de trouver l'option qui me permet normalement de supprimer mon profil, malgré de nombreuses rafraîchissements de pages, suppression de cache, changement de navigateur, ...
Actuellement j'ai contacté le support twitter, qui ne m'a pas proposé de m'aider sur ce souci, le support facebook, et 2 mails de demande d'aide sans retour pour le moment. En combien de temps puis-je espérer obtenir un retour du support technique ? Pour les autres personnes ayant rencontré ce souci, comment s'est-il résolu ?
J'en suis au stade où je commence à regarder du côté d'autres pays pour des PVT, car l'absence de retour du support technique mentionné plusieurs fois sur ce forum me fait très peur... Merci de votre aide !
- 08/08/22, 16:39 #2Hello,
Les retours d'IRCC sont parfois assez longs... N'hésite pas à nous tenir au courant de l'avancée de ton projet
- 11/08/22, 13:46 #3Hello Marie,
Merci de ton retour ! J'ai eu quelques premiers retours, mais pour le moment il s'agit majoritairement de me rediriger vers d'autres services ou vers les liens des FAQ que j'avais déjà consultés.
Passe une bonne journée ! Je vous tiendrais au courant des avancées
- 11/08/22, 14:20 #4Simple question, j'ai l'impression que leur mail n'est pas très clair : ils me disent que la demande est en cours, mais m'invitent quand même à compléter de nouveau le formulaire.
Je n'ai pas besoin de remplir à nouveau un formulaire, ma demande étant déjà en cours "dans un bureau au Canada" ? J'ai simplement à attendre le retour dudit bureau ?
Merci de votre aide !
- 11/08/22, 15:41 #5
- 12/08/22, 14:02 #6Ok Marie, merci beaucoup ! Je vous tiens au courant des avancées, si ça peut aider d'autres personnes plus tard
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- 16/09/22, 02:14 #7Eh bien dernière avancée, un mail du support reçu après 1 mois et 9 jours, pour une réponse qui n'a absolument rien à voir avec ma demande, c'est un copié collé...
c'est rageant, j'avais fait un poste détaillé avec des screenshots et la réponse n'a rien à voir. Je ne sais pas quoi faire, à part recréer une demande qui a tout autant de chance de se faire rejeter après un long délai d'attente. D'autant plus que toutes les places ont maintenant été pourvues...
- 16/09/22, 15:19 #8
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