1. #1
    Avatar de joe75015
    Georges 31 ans

    Location
    Paris
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous ,


    J'ai récemment révoquer ma cléGC parce que je n'arrivais plus à me connecter à ma demande.J'ai ainsi créé un nouveau compte avec une nouvelle cléGC.

    Maintenant mon problème est que je n'arrive pas à lier ma demande à l'ancienne demande car je ne la retrouve plus malgré que je renseigne à chaque fois les bonnes informations.

    J'ai essayé de contacter l'ambassade via le formulaire de demande mais je n'ai pas eu de réponses et je reste toujours bloqué.

    J'ai déja effectué toutes les phases de la demande (Visite médicale , prises d'empreintes , casier judiciaire etc ) , j'attendais juste la réponse.

    Est ce que quelqu'un a déja été dans ma situation et comment pourrais-je régler le problème ?

    Merci d'avance.

  2. #2

    Messages
    11 553
    Likes reçus
    3 984

  3. #3
    Avatar de joe75015
    Georges 31 ans

    Location
    Paris
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour ,

    Oui j'ai consulté cet article sur la partie : Vous avez vraiment oublié votre mot de passe / Votre cléGC a été révoquée

    Mais je n'ai pas trouver de réponses à savoir comment lier une demande déja révoquée.

    J'ai contacté les services mais aucune réponses mis à part les emails automatiques.