Discussion: CléGC révoquer / impossible de lier ma demande
- 09/08/22, 14:11 #1Bonjour à tous ,
J'ai récemment révoquer ma cléGC parce que je n'arrivais plus à me connecter à ma demande.J'ai ainsi créé un nouveau compte avec une nouvelle cléGC.
Maintenant mon problème est que je n'arrive pas à lier ma demande à l'ancienne demande car je ne la retrouve plus malgré que je renseigne à chaque fois les bonnes informations.
J'ai essayé de contacter l'ambassade via le formulaire de demande mais je n'ai pas eu de réponses et je reste toujours bloqué.
J'ai déja effectué toutes les phases de la demande (Visite médicale , prises d'empreintes , casier judiciaire etc ) , j'attendais juste la réponse.
Est ce que quelqu'un a déja été dans ma situation et comment pourrais-je régler le problème ?
Merci d'avance.
- 10/08/22, 00:23 #2Bonjour,
As-tu consulté cet article?
Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop)
- 10/08/22, 11:11 #3Bonjour ,
Oui j'ai consulté cet article sur la partie : Vous avez vraiment oublié votre mot de passe / Votre cléGC a été révoquée
Mais je n'ai pas trouver de réponses à savoir comment lier une demande déja révoquée.
J'ai contacté les services mais aucune réponses mis à part les emails automatiques.
-
- 01/09/24, 21:42 #4Salut
Est ce que tu as finalement trouvé une solution pour ton problème ? Je suis dans la même situation et c'est super embêtant ...
Merci !
Alissa
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.