1. #1
    Avatar de MorganeC28
    Morgane

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je souhaiterai faire une demande de PVT pour le Canada en tant que belge (seule nationalité que j'ai) mais je n'ai pas de domicile en Belgique. Comment faire ? Merci

  2. #2

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Bonjour,

    Les Belges doivent résider en Belgique. Tu dois donc mettre une adresse belge dans ta demande…Celle de tes parents peut-être?

  3. #3
    Avatar de MorganeC28
    Morgane

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Les Belges doivent résider en Belgique. Tu dois donc mettre une adresse belge dans ta demande…Celle de tes parents peut-être?
    Pfff relou... Non mes parents sont domiciliés en France. Si je me met chez un cousin ça passe ? Quels documents est-ce qu'ils demandent pour prouver cette domiciliation ? Et est-ce que je peux quand même garder ma résidence principale en France ? Merci

  4. #4

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Message de MorganeC28
    Pfff relou... Non mes parents sont domiciliés en France. Si je me met chez un cousin ça passe ? Quels documents est-ce qu'ils demandent pour prouver cette domiciliation ? Et est-ce que je peux quand même garder ma résidence principale en France ? Merci
    Je ne peux pas te dire ce qui va passer ou pas.

    Mais il faut une adresse domiciliaire en Belgique! Je te réfère à cet article où c’est expliqué plus en détail pour les Belges:

    Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022

  5. #5
    Avatar de MorganeC28
    Morgane

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Je ne peux pas te dire ce qui va passer ou pas.

    Mais il faut une adresse domiciliaire en Belgique! Je te réfère à cet article où c’est expliqué plus en détail pour les Belges:

    Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2022
    Je vais regarder, merci beaucoup