Bonjour à tous,
Voilà, je suis à la partie mettre les pays dans lesquels j'ai résidé avant. Je suis restée 8 mois en Ecosse et on m'a fait part de source sûr qu'on va me demander mon certificat de police pour cette période... Malheureusement, je stress un peu car je ne pense pas que je vais pouvoir le demander... J'attends la réponse du gouvernement écossais.
Et, depuis, je suis actuellement en Finlande pour 6 mois, j'ai mis la période de février 2023 à août 2023, est-ce bon ? Ou dois-je enlever cette partie de voyages ?
Et c'est juste pour la partie étrangère qu'il faut mettre ? Par exemple, pas besoin de mettre que je suis restée en france entre temps ?
Merci d'avance pour vos réponses, je stress à l'idée de faire quelques bêtises.
Bonne soirée !!
Perso je te conseille de mettre le plus de détails possibles.
De ce que j'ai compris ils veulent qu'on mette tout. Vu les longues périodes que tu as eu en dehors de la France, c'est bien de rajouter que tu es revenue en France entre temps. Il ne faut pas avoir peur de détailler et ça réduira les risques qu'ils t'appellent pour des informations supplémentaires.
S'ils te recontactent pour plus d'infos ça risque de faire trainer l'acceptation de ton dossier, vu la difficulté d'avoir une place il vaut mieux éviter les risques.
Bonne soirée à toi !